Personnalité du signe astrologique du Bélier

Le bélier est le signe pionnier du zodiaque : il ose braver l’inconnu. Il représente une poussée incontrôlable vers le futur, une projection en avant, un enthousiasme qui frise parfois l’inconscience. Le passage à l’acte est immédiat.

Bélier/ Chance: Ils ont nés sous la bonté de la providence… ils ne restent pas longtemps sur la possibilité d’un échec. Leur esprit d’aventure les entraîne vite à de nouvelles conquêtes. Ils ont confiants en leurs possibilités. Grand esprit de compétition. Les épreuves séduisent tous les natifs de ce signe. Ils détestent manquer leur chance.

Bélier/ Amitié: Ils ont chaleureux, directs en amitié. Ils font souvent les premiers pas vers une nouvelle amitié. Ils sont précieux pour leur franchise. Ils sont indépendants et aiment bien agir seul(e). Ils apprécient les gens aventureux. Les béliers sont attirés par les signes de feu, car eux aussi ont ce besoin de liberté. Quelquefois l’amitié est marquée par une certaine compétition.

Bélier/ Humour: Ils aiment les plaisanteries faciles à comprendre. Ils profitent de l’humour pour attirer l’attention sur eux… par contre, ils ont intérêt à cultiver leur humour. C’est un signe extraverti qui ont confiance en eux… Ils leur arrivent de manquer de tact.

Bélier/ Caractère: Ils sont ardents, ont besoin de bouger… et tout de suite! Ils sont impatients, réagissent impulsivement. Ils n’hésitent pas à prendre des risques. Si vous lui donner un problème à résoudre, pas de problème il fonce tête baissée. Ils leur arrive de mentir, pour ne pas faire quelque chose qui les ennuie Quelquefois ils sont brusques… blessants. Ils arrivent coûte que coûte à ce qu’ils veulent.

Bélier/ Sexualité: C’est un signe très passionné. Pour eux, la passion se consume vite, et quelquefois ils oublient les sentiments. Ils sont égoïstes. Ils devraient développer leur côté tendresse. Ils sont exigeants sur le plan sexualité. Ils sont de bons amants, maîtresses.

Bélier/ Amour: De nature enthousiasme, ils savent se monter affectueux avec l’être aimé. Ils sont des excellents partenaires. Ils peuvent devenir violents si l’être cher décide de les quitter. Ils ne vivent que de coup de foudre… ils mettent souvent le partenaire sur un piédestal… d’ailleurs c’est une des raisons de leurs nombreuses déceptions. Quand les choses commencent à dégrader, ils partent facilement à la recherche de nouvelles amours plus excitantes, plus intenses.

Bélier/ Famille: Ce sont de bons parents… ils fournissent à leurs enfants l’espace et la liberté dont ils ont besoin, par contre, ils ont vite impatients, ils peuvent manquer de tact. Le bélier devra veiller à ne pas trop pousser l’enfant… plutôt lui permettre de se développer à son rythme.

Bélier/ Finance: Ils ont téméraires, fonceurs. Ils ont bons pour initier des gens sur de nouveaux projets. Ils prêtent peu d’attention aux détails. Ils sont quelquefois négligents, ce qui fait que leurs projets sont parfois en danger. Ils dépensent sans regarder. Ils ont les meilleurs à la tête d’une équipe. Ils aiment faire étalage de leurs biens matériels. Difficulté à partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *