Horoscope Vierge 2017

Amour :
Vénus est en aspect à votre Noeud Sud, pouvant indiquer une relation avec des personnes de sexe féminin, des relations amicales ou affectives. Il y a peut être un nouvel amour, en tous cas, beaucoup de plaisir.

En amour, vous êtes timide, mais d’une fidélité à toute épreuve, tout comme en amitié. Vous prenez l’amour comme une chose sérieuse, apprenez à mieux exprimer vos sentiments, qui sont incroyablement profonds. Vos partenaires ne vous “trahiront” pas si vous le faites. Sinon vous serez habité par un sentiment “d’abandon” dû essentiellement à la présence de Mars et Vénus sur Pluton en fin d’année.

Santé :
Durant cette année vous aurez à subir les attaques de Mars, du Soleil et de Mercure qui entraîneront de hauts et des bas sur votre santé. Le point sensible sera les poumons, avec des essoufflements, des allergies sont aussi à craindre (pollens, plantes, animaux), le stress sera aussi au rendez-vous, occasionnant des baisses de tonus, des prises ou pertes de poids trop rapides qui pourront entraîner des complications cardiaques ou hépatiques. Il serait très judicieux de profiter du moindre moment de liberté pour vous oxygéner, marcher ou nager, car cela vous permettra de lâcher prise sur vos petits soucis.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter gratuitement les prédictions de Nostradamus qui concernent votre avenir. Découvrez ce que l’année 2017 vous réserve!

Vie Sociale et professionnelle :
Cette période n’est pas parfaite pour faire un discours, apparaître en public ou pour gagner une faveur, en tout cas au niveau de votre ego. Avec Saturne proche de votre Nœud Sud, cette période marque un temps de préparation et d’assimilation plutôt que d’expression réelle ou d’action concrète de votre personnalité. Rien ne semble peut-être prospérer, la vie va à l’encontre de ce que vous attendez et tout devient difficile à supporter, mais faites une pause, ne baissez pas les bras. Soyez plus ouvert et riez davantage de vous-même. Vous devez avant toutes choses, faire preuve de sérieux, vous chercherez une structure solide, la stabilité. Celle-ci pourra intervenir si vous vous en donnez de la peine.

Caractère de votre signe

Les natifs de la Vierge sont des personnes qui ont l’esprit vif et avec lesquelles il est agréable de discuter. Ils racontent souvent histoires extravagantes et parviennent à convaincre les autres de leur véracité en usant de leur assurance et de leur charme. Le natif de la Vierge est un être curieux qui réussit facilement à obtenir des informations en parlant avec les autres. Cette caractéristique le rend aussi naturellement intuitif. Si l’on associe cette qualité à sa mémoire phénoménale, nous obtenons une personnalité à la fois sophistiquée et analytique. La Vierge a toutefois besoin d’équilibre dans sa vie, si elle ne parvient pas à le trouver elle peut devenir colérique, impatiente et égoïste. Les natifs de la Vierge sont d’excellents collègues de travail et d’agréables compagnons d’activités sociales. Ils s’entendent bien avec d’autres tout en exprimant librement leurs opinions (même lorsque personne ne leur demande de le faire).

Les Traits de sa Sexualité

La Vierge est particulière à saisir. On aime ou on aime pas. Parfois froide, parfois chaude elle manie les changements de ton avec une rapidité qui a du en laisser pantois plus d’un.

En plus d’être pudique, la Vierge aime la précision dans l’acte et la jouissance quasi mécanique. Pour la Vierge, le sexe n’est pas forcément un plaisir mais plutôt un acte comme un autre. Autant le faire vite et bien. La Vierge apprécie les partenaires qui ont de l’expérience, parce qu’ils la rassurent et au moins avec eux la fantaisie n’est pas trop importante. Son engagement est alors solide et durable.

Avec une Vierge, le sexe est méthodique, doux, pudique, rodé et efficace. Rien de tel qu’un bon vieux missionnaire et puis on pourra passer à autre chose. Pas de fantaisies et pas de dérapages sinon votre coquille se refermera. Attention à ne pas décevoir une vierge, sinon elle risque fort de mépriser son partenaire et pourquoi pas, de le moquer. Mais c’est sans doute pour cela qu’il l’aime tant.