Horoscope Verseau 2017

Amour :
Vous vous sentirez relaxé, à l’aise, heureux de vivre. Vous vous laissez aller à la flânerie, car la Lune Noire est valorisée par son bon aspect avec Vénus et la Lune. Vous voulez profiter des agréments de la vie, vous adonner à des plaisirs divers dans le domaine de la sexualité.
Des cadeaux, des invitations, des marques d’estime peuvent intervenir, ainsi que des liens amoureux ou d’amitié, mais qui seront éphémères, à cause de votre nonchalance et votre aspect “girouette”, car vous aurez envie de profiter de la vie sans vous fixer. Pas de vie commune en vue cette année.

Santé :
Cette année sera une période très stressante, en effet, la conjonction d’Uranus sur votre Soleil allié à un aspect des plus vigoureux avec votre Lune Noire et vos Nœuds Lunaire font que vous “brûlerez” énormément de calories et vous déborderez d’énergie qui, si vous n’y prêtez pas attention peuvent vous épuiser profondément. Il vous faudra donc prendre du temps pour vous, faire des balades en montagne ou dans des endroits calmes afin de vous ressourcer. Des techniques de relaxation (Yoga, Sophrologie, Qi-Gong) vous seront des plus salutaires afin de chasser ce feu intérieur qui couve en vous.

Vie Sociale et Professionnelle :
Vous serez un négociateur hors pair, car votre sens du dialogue et de la communication feront merveille. Vous serez appelé à résoudre un conflit qui couvait depuis un certain temps, car votre tact et votre diplomatie seront vos principaux alliés, surtout si vous êtes cadre dans une grande entreprise. Pluton en position de force avec votre Nœud Sud et votre Mercure vous permettent d’apaiser les tensions et d’obtenir des avancées dans des négociations qui sinon auraient pus être bloquées plus longtemps. Grâce à toutes ces qualités, vous obtiendrez une importante promotion de carrière avec une rémunération gratifiante.

Caractère de votre signe

Généralement simple et modeste, le Verseau œuvre de manière paisible et souvent peu orthodoxe pour atteindre ses objectifs. Ses techniques se révèlent très efficaces, malgré leur originalité. Le Verseau s’implique dans la défense de tout type de cause car il est le philanthrope du zodiaque. Les natifs du Verseau sont honnêtes, loyaux et très intelligents. Ils sont également faciles à vivre et lient aisément des amitiés. Si personne ne le surveille, le Verseau peut se montrer paresseux. Ils sont toutefois conscients de ce défaut et s’efforcent de se motiver et d’agir. Ils aiment également réfléchir aux questions philosophiques et sont souvent doués pour l’art ou la poésie.

Les Traits de sa Sexualité

Le Capricorne est un signe perdu entre le rigorisme et l’érotisme. En fait, il n’est pas si perdu que ça, il est juste très timide et ne se laisse aller que lorsqu’il a une grand confiance envers sa partenaire. Le sexe l’inquiète franchement.
Mais quand il se sent bien, le Capricorne peut devenir un amant étonnant plein de vigueur et de puissance. Il surprend souvent sa partenaire par ses excès de timidité qui succèdent à ses excès de frénésie.

Une fois qu’il a franchit le pas, le Capricorne se sent prêt à affronter le monde. Le sexe agit sur lui comme un libérateur. Il se sent mieux dans sa peau et s’affirme. Le séducteur mystérieux et intrigant se révèle en fait un grand timide pour qui l’amour doit être un long fleuve tranquille, sincère et durable. Le sexe est pour le Capricorne un lieu d’angoisse avant d’être un lieu de plaisir.

Lorsqu’il n’est pas pétrifié par sa timidité et qu’il est en confiance totale, le Capricorne se décoince et ses préliminaires se révèlent techniques, doux, sensibles. Sa sexualité débridée et parfois même frénétique transporte sa partenaire, pour son plus grand plaisir. Il comprend enfin que le sexe n’est pas si problématique.
En fait, le Capricorne aime dans sa vie sexuelle la qualité, la sincérité et pas la quantité et encore moins la superficialité.