Horoscope scorpion 2017

Amour :
Vous allez certainement faire table rase d’une relation sentimentale qui vous pesait depuis un certain temps. Mais vous n’osiez pas la rompre, car celle-ci vous arrangeait quelque part. Cependant, au début de l’été, au passage du Soleil, Vénus et Mars qui suivent de près, sur les Nœuds Nord et Sud, qui auront à subir l’influence hostile de Saturne.

Mais cela aura des répercussions très positives au niveau de votre personnalité qui se sentira soudain beaucoup plus enclin à la gaieté et la joie de vivre, car vous serez débarrassé d’un pesant fardeau.

Santé :
Vous aurez à surveiller particulièrement votre foie ainsi que vous fonction digestive qui risquent de connaître des agressions extérieures, à cause de microbes ou virus. Si vous vous déplacez dans un pays étranger, surveillez votre alimentation, et goûtez les plats typiques avec parcimonie, car ils pourront être à l’origine de vos malaises. En fin d’année au passage de Vénus et du Soleil sur Pluton en opposition à Saturne et en aspects violents à la Lune Noire, des risques de fractures ou de déplacements musculaires sont à craindre. Attention aussi aux déplacements en voiture ou motos, qui pourraient s’avérer dangereux pour votre santé.

Vie sociale et professionnelle :
C’est le plan matériel et financier qui sera au centre de vos préoccupations cette année. La conjonction Jupiter et Saturne dans votre signe complice du Taureau vous rend plus dépensier qu’à l’habitude. Mais l’influence du Soleil et de Mercure dans les Gémeaux en opposition à votre signe sauront vous freiner. Après vous être débarrassé des personnes qui vous bloquait, vous êtes fin prêt à aller de l’avant afin d’entreprendre de grandes choses dans le domaine des relations humaines ou de la recherche, et vous serez aidé en cela par les bons aspects de Jupiter avec votre Lune Noire, “gardez donc les yeux grands ouverts” des opportunités ne vont pas tarder à se présenter.

Caractère de votre signe
Le natif du Scorpion est généralement difficile à cerner. Ce sont des êtres audacieux qui sont capables d’accomplir d’importants projets tout en conservant leur calme et leur assurance. Ils peuvent surmonter quasiment tous les obstacles lorsqu’ils se concentrent sur leur tâche, ils peuvent également faire preuve d’une détermination à toute épreuve lorsque la situation l’exige. Malgré leur nature audacieuse, ils se montrent souvent discrets tout en observant attentivement ce qu’il se passe de manière détachée. Leur symbole est une créature solaire, (le scorpion) ils ne restent donc pas discrets très longtemps et lorsqu’ils s’expriment, ils le font avec force, vigueur et détermination. Le Scorpion peut faire preuve d’esprit de contradiction et asséner une piqûre redoutable, mais c’est tout simplement parce qu’il considère tout type d’opposition comme un défi positif.

Les Traits de sa Sexualité

L’hypersexualité du Scorpion lui permet de multiplier les expériences et les aventures. Le Scorpion connaît tous les trucs, il est expert en tout, et cherche pourtant sans cesse à recommencer. Rien n’arrête son appétit sexuel et c’est là sa grande originalité. Le sexe, pour le Scorpion, c’est tout sauf un jeu innocent. Il recherche le plaisir intense à l’extrême. Et la jouissance pour lui, n’est jamais qu’une courte étape vers la prochaine extase.

Le Scorpion a besoin d’une partenaire solide, énergique et toujours prête car il est souvent en manque et a un continuel besoin de sexe. C’est par le sexe que le Scorpion pense faire la preuve de son existence. Les jeux érotiques sont sans fins et toujours renouvelés, modifiés, remodelés.

Le Scorpion peut verser dans le sexe sado-maso comme dans le sexe absolu. Mais dans tous les cas, sa sexualité c’est tour à tour implosion et explosion. Il peut être très mal à l’aise avec une partenaire qui n’a pas autant faim de lui qu’il a faim d’elle.
Avec le Scorpion, le sexe c’est tout le temps et c’est tout le temps très bon.