Horoscope Sagittaire 2017

Amour :
Une rencontre très importante pourrait avoir lieu lors d’un déplacement ou d’une réunion avec des étrangers. Vous serez fasciné par une personne vivant sous d’autres latitudes que la vôtre, la Lune Noire vous aidera à établir le contact.

Si vous êtes déjà engagé, il vous faudrait éviter ce genre de situation qui, de toute façon, ne durera pas (elle se terminera avant la fin de l’été) et si vous persistez dans cette liaison (dangereuse) vous risquez de perdre non seulement votre conjoint mais aussi votre crédibilité. Alors le jeu en vaut-il la chandelle ? C’est vous qui détenez la réponse !

Santé :
Le début de cette année sera marqué par une période d’agitation et d’impulsivité, lors du passage dans les Gémeaux. Surveillez de très près vos bronches, et évitez les courants d’air qui pourraient vous valoir, rhume, grippe, très désagréables en cette période. Attention aussi aux risques de brûlures à cause de la présence de Mars conjoint à votre Pluton et opposé à la Lune Noire. Pendant la période estivale faite attention de ne pas vous exposer trop longtemps au soleil, averti de la sorte vous pourrez prendre les dispositions pour éviter ces incidents.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter gratuitement les prédictions de Nostradamus qui concernent votre avenir. Découvrez ce que l’année 2017 vous réserve!

Vie Sociale et Professionnelle :
Les relations avec les hommes de loi seront au centre de cette nouvelle année, car la présence de Jupiter conjoint à Saturne en opposition à Pluton sur votre Soleil risque de vous occasionner des litiges ou procès notamment avec l’étranger. Si vous travaillez pour une entreprise ayant des filiales dans un pays hors d’Europe, évitez une mutation, même avec de gros avantages financiers, qui pourrait s’avérer périlleuse pour le reste de votre carrière. Si vous êtes indépendant, vous pourriez bien signer un contrat avec une entreprise résidant en Asie ou en Océanie, surtout si vous utilisez Internet comme moyen de promotion et de commercialisation de votre entreprise.

Caractère de votre signe

Voici le natif le plus philosophe parmi tous les signes du zodiaque. Comme les Scorpions, ils ont une grande capacité de concentration et peuvent parfois se montrer très intenses. Ils doivent toutefois canaliser leur énergie afin de ne pas perdre de temps et éviter de se fatiguer en se concentrant sur plusieurs choses à la fois. Ils ne sont pas très patients et espèrent obtenir des résultats rapidement. Ils parviennent toutefois à surmonter les échecs de façon incroyable. Ce sont des amis et des partenaires loyaux, mais ils ont du mal à s’engager et refusent de s’impliquer sérieusement dans une relation pendant qu’ils mènent leurs recherches philosophiques.

Les Traits de sa Sexualité

La jeunesse éternelle du Sagittaire lui offre une sexualité des plus agréables. Le sexe est vécu comme une libération et ne doit surtout pas être une contrainte. Le Sagittaire aime aimer et offrir à sa partenaire du plaisir, de la jouissance.

Très à l’écoute, le Sagittaire trouve rapidement les clefs du plaisir de l’autre et joue sans cesse dessus pour la faire jouir. Le Sagittaire aime les préliminaires pour leur précision dans la quête de la jouissance de l’autre. Il aime les multiplier et les faire durer à volonté. L’acte en lui-même ne le passionne pas vraiment. Le Kama Sutra est peut-être un bon guide mais sûrement pas une bible.

L’amour avec un Sagittaire est comme un voyage, une libération, une évasion. Le Sagittaire déteste les obligations et les contraintes l’inhibent. Les relations sexuelles peuvent donc être irrégulières mais en aucun cas n’abîmeront son amour. Il aime fantasmer à la fois prochaine et se souvenir de la dernière.

L’amour pour le Sagittaire, c’est avant tout la complicité, l’écoute, le respect et la tendresse.