Horoscope pour mars 2017

Bélier

Santé: Tout le mois, Mars dans le signe du Verseau sera en sextile à votre signe. Vous dépenser physiquement sera un besoin. Attention néanmoins aux petits accidents et aux inflammations.
Risques de troubles digestifs dans la première semaine du mois ou tendance au stress ou à un certain mécontentement intérieur. Le 21, le Soleil dans votre signe apportera avec lui des énergies nouvelles pour les jours qui suivront. Il vous fournira l’énergie pour commencer une nouvelle année astrologique sous de nouveaux auspices.




Amour: Des insatisfactions rendront votre relation affective difficile ou problématique dans la première semaine du mois. Jusqu’au 17, Vénus dans votre signe amènera ses influences avec elle. Les sentiments et l’amour seront au tableau. Certains Béliers au cœur solitaire auront la chance de rencontrer l’âme sœur. Certaines oppositions à vos désirs naîtront à la Pleine Lune du 3.

Argent: Mars dans le signe du Verseau tout le mois influencera l’action plutôt que la pensé. Jupiter et Saturne en trigone à votre signe favoriseront les affaires. Cependant, Saturne sera en mouvement rétrograde. La patience sera de mise pendant les deux dernières semaines du mois.

Taureau

Santé: Mars dans le signe du Verseau, un signe Fixe, sera en carré à votre signe tout le mois. L’irritabilité et l’impulsivité marqueront cette période. Les contraintes seront insupportables.
Attention aux brûlures, morsures et blessures. Évitez le surmenage. Votre trop-plein d’énergie devra être libéré pacifiquement. L’éclipse solaire du 18 en Poissons en sextile à votre signe amènera certains inconforts. Cependant, si votre Ascendant est Vierge, Gémeaux, Poissons ou Sagittaire, de légers troubles de santé risqueront de miner votre santé.

Amour: Chez les célibataires, Mars dans le signe du Verseau exige soit l’abstinence, soit d’éviter les aventures romantico-sexuelles non protégées. Cependant, Vénus transitera votre signe à compter du 17. Ces deux dernières semaines seront idéales pour solidifier des liens déjà existants et permettront de lier de nouvelles relations d’ordre affectif.

Argent: La chance apparaîtra pour certain Taureau dans la première semaine du mois. Lundi le 6 semble encore plus favorable. À compter du 18, Mercure dans le signe des Poissons favorisera les alliances. On vous appréciera à votre juste valeur.

Gémeaux

Santé: Tout le mois, Mars en trigone à partir du signe du Verseau vous apportera ses protections. L’éclipse lunaire du 3 dans le signe de la Vierge risquera de faire chuter votre moral. Baisse de résistance physique possible à l’éclipse solaire du 18. Évitez le surmenage. Saturne en sextile à votre signe sera en mouvement rétrograde dans le signe du Lion. Sensibilité au froid et à l’humidité. Optez pour une alimentation correspondante aux particularités de votre ciel natal et veillez à une bonne assimilation.

Amour: Jusqu’au 17, Vénus en sextile à votre signe indique que les sentiments et l’amour seront au tableau. Certains Taureaux au cœur solitaire auront la chance de rencontrer l’âme sœur. À compté de cette date et pour le reste du mois, Vénus sera en semi-sextile à votre signe et donc un peu moins favorable aux sentiments.

Argent: Saturne dans le signe du Lion indique que vos efforts seront payants à long terme. Cependant, Saturne en mouvement rétrograde exigera de la patience pendant les deux dernières semaines du mois.

Cancer

Santé: Le mois s’annonce assez bon du côté santé. Malgré tout, le moral sera légèrement à la baisse à l’éclipse lunaire du 3 dans le signe de la Vierge et la résistance physique sera moins bonne à l’éclipse solaire du 18 dans le signe des Poissons. Évitez le surmenage. Protégez le sang, le cœur et les yeux. Dès le 18, Mercure dans le signe des Poissons en trigone à votre signe sera favorable au côté psycho-nerveux.Optez pour des techniques permettant de bien oxygéné vos poumons et votre sang, ce qui permettra de favoriser votre tonus nerveux.

Amour: Jusqu’au 17, Vénus dans le signe du Bélier ne vous avantage pas particulièrement. Les deux dernières semaines s’annoncent plus prometteuses alors que Vénus sera en sextile à partir du signe du Taureau.

Argent: Certains Cancers seront favorisés du côté monétaire. Dès le 18, Mercure dans le signe des Poissons vous secondera dans l’établissement de vos projets, dans les écrits, le commerce et les déplacements et voyages. Le mental sera clair et lucide.

Lion

Santé: L’éclipse lunaire du 3 dans le signe de la Vierge abaissera votre énergie psychique. Baisse de résistance physique possible. La santé sera à ménager. Du repos vous ferait le plus
grand bien. L’opposition Mercure-Mars ébranlera votre nervosité et vos humeurs. Ne pas être tendre dans vos jugements vous vaudra quelques sentiments d’hostilité. Mercure rétrogradera jusqu’au 9, gare aux erreurs d’attention qui pourraient vous exposer à des risques de blessures au travail, dans les transports, lors de sports ou de disputes.

Amour: Jusqu’au 17, Vénus en trigone à votre signe indique que les sentiments et l’amour seront au tableau. Certains Lions au cœur solitaire auront la chance de rencontrer l’âme sœur. À compté de cette date et pour le reste du mois, Vénus sera en carré à votre signe et donc beaucoup moins favorable aux sentiments

Argent: Jupiter en Balance favorisera la bonne fortune. Il y aura certains progrès mais vous devrez faire preuve d’ambition et d’audace. D’agréables surprises viendront de vos investissements. Il n’est cependant pas recommandé de commencer du nouveau en période d’éclipses.



Vierge

Santé: L’éclipse lunaire du 3 dans votre signe abaissera la résistance psychique. Mercure rétrogradera en Verseau jusqu’au 9, gare à une chute de moral. L’éclipse solaire du 18 exige la prudence du côté santé et du côté sécurité. Le voyages sur ou au-dessus de l’eau seront à éviter jusqu’au 25. Mars en Scorpion tout le mois favorise la santé, la force, la résistance et le dynamisme. Vous dépenser physiquement sera un besoin. Vous aurez tendance à abuser de vos forces physiques et sexuelles. Attention aux blessures et aux inflammations.

Amour: Vénus en sextile à partir du signe du Scorpion favorise les sentiments et l’amour jusqu’au 17. Les deux dernières semaines s’annoncent moins prometteuses alors que Vénus sera en carré à votre signe à partir du signe du Taureau.

Argent: Mercure rétrogradant, gare aux erreurs d’attention, voyez à bien réfléchir avant d’agir, ce qui facilitera les affaires d’argent. Certaines décisions passés auraient avantage à être révisées. Due à l’éclipse du 18, reportez les changements importants après le 25.

Balance

Santé: Jupiter en Sagittaire et Saturne en Lion vous seront favorables. Néanmoins, gare aux troubles liés à la digestion. Malgré une volonté de discipline, vous aurez tendance à abuser des bonnes choses. À compter du 20, les influences de l’opposition du Soleil à partir du signe du Bélier devront être utilisées au mieux. Cette position du Soleil permettra d’éveillez votre conscience.

Amour: Il y aura possiblement quelques tensions d’ici à la mi-mois. Cependant, l’entrée de Vénus dans le signe du Taureau le 17 sera bénéfique pour votre équilibre sentimental. N’oubliez pas que Vénus a Maîtrise sur le signe du Taureau et sur celui de la Balance. Sensualité séduction et plaisir seront au tableau.

Argent: Jupiter et Saturne en sextile à votre signe favoriseront les affaires d’argent. On vous appuiera dans vos efforts et dans l’obtention de contrats. Vous aurez le temps nécessaire pour peser les pour et les contres. Cependant, Saturne en mouvement rétrograde exigera de la patience pendant les deux dernières semaines du mois. Le Soleil dans le signe du Bélier risquera des crises ou conflits avec l’autorité. La chance aura ses limites.

Scorpion


Santé:
Mars dans le signe du Verseau, un signe Fixe, sera en carré à votre signe tout le mois. L’irritabilité et l’impulsivité marqueront cette période. Les contraintes seront insupportables.
Attention aux brûlures, morsures et blessures. Évitez le surmenage. Votre trop-plein d’énergie devra être libéré pacifiquement. Protégez le système cardiovasculaire, le système génito-urinaire
et la gorge. Vénus sera en opposition à votre signe à compter du 17. Surveillez la glycémie et une sensibilité possible à la lumière.

Amour: Les relations sentimentales et interpersonnelles ne seront pas si mal jusqu’au 17. Par la suite, alors que Vénus sera moins clémente, des perturbations dans le domaine affectif seront à prévoir durant les deux dernières semaines du mois. Si nécessaire, vous protègerez l’être aimé.

Argent: Jupiter et Saturne en bon aspect favoriseront les affaires d’argent. Mars indique que vous essuierez quelques revers. On s’opposera à vos désirs mais vous ne serez pas mis à l’écart.

Sagittaire

Santé: Tout le mois de mars, Mars dans le signe du Verseau favorisera la santé et l’énergie. Si maladie il y a, elle aidera à une récupération rapide. L’éclipse lunaire du 3 risquera d’influencer une chute du moral, encore plus de risques si votre Ascendant est de signe Double. Restreignez les dépenses d’énergie durant cette période. Mercure en sextile à votre signe jusqu’au 18 favorisera un certain équilibre nerveux. L’éclipse solaire du 18 exige la prudence du côté santé car un léger affaiblissement sera possible.

Amour: À compté du 18, Vénus dans le signe du Taureau sera favorable du côté des sentiments et des amours. Ces deux dernières semaines seront idéales pour solidifier des liens déjà existants et permettront de lier de nouvelles relations d’ordre affectif.

Argent: L’éclipse solaire du 18 exige la prudence car il est recommandé de ne rien commencer de nouveau lors d’une éclipse. Mercure sera en mouvement rétrograde jusqu’au 9 vous incitant à revoir vos décisions ou causant du retard. Jusqu’au 18, vous saurez mettre plus d’ordre dans vos idées.

Capricorne

Santé: L’éclipse lunaire du 3 dans le signe de la Vierge risquera de faire chuter votre moral. Votre état de santé dépendra de votre psychisme et vice-vers le psychisme du physique.
Un peu de patience et conditionnement psychique suffira à passer à travers. Baisse de résistance physique possible à l’éclipse solaire du 18. Conflits intérieurs, nervosité et mécontentement seront à prévoir. Évitez le surmenage. À compté du 18, Vénus dans le signe du Taureau influencera l’émotivité. Surveillez la gorge et le larynx.

Amour: Les relations sentimentales et interpersonnelles ne seront pas favorisées jusqu’au 17. Par la suite Vénus sera en sextile à partir du signe du Taureau ce qui favorisera le domaine affectif.

Argent: Jupiter et Saturne en bon aspect favoriseront les affaires d’argent. Des ralentissements seront cependant possibles. On s’opposera à vos désirs mais vous ne serez pas mis à l’écart.

Verseau

Santé: Jusqu’au 18, Mercure dans votre signe. Jusqu’au 9, une certaine tension nerveuse causera des problèmes à vous détendre adéquatement. Par la suite, Mercure vous accordera la facilité à appréhender les problèmes sur le mode intellectuels, et cela sera surtout visible en matière de communication. L’entêtement sera à prévoir chez plusieurs Verseaux. Une pensée objective permettra de contenir vos émotions. Mars dans votre signe apportera l’énergie et le désir de mouvement. Une tendance à être partout à la fois risque des accidents dus à la maladresse, à la précipitation ou à des actes manqués. Si maladie il y a, la récupération sera rapide.

Amour: Mars sera dans votre signe tout le mois. Cette Planète vous incitera à garder l’initiative de vos relations. À certains moments, vous paraîtrez susceptible pour des questions morales.

Argent: Jupiter et Saturne en bon aspect favoriseront les affaires d’argent. Votre jugement financier sera bon. Vous aurez l’habilité de saisir l’occasion. Tentez le sort!

Poissons

Santé: Jusqu’au 21, le Soleil dans votre signe apportera une énergie positive et une bonne résistance. Cependant, l’équilibre physique dépendra de l’équilibre psychique. Le repos, les méthodes de relaxation et la volonté seront vos meilleurs alliés. L’éclipse lunaire du 3 dans le signe de la Vierge abaissera la résistance nerveuse et psychique. Mercure rétrogradera dans votre signe jusqu’au 9, gare à une chute de moral. L’éclipse solaire du 18 dans votre signe exige la prudence du côté santé et du côté sécurité. Risque de baisse d’énergies physiques.

Amour: Les relations sentimentales et interpersonnelles ne seront pas si mal durant les deux premières semaines du mois. Vénus sera dans le signe du Taureau en sextile à votre signe à compter du 17. Cette période sera idéale pour solidifier des liens déjà existants et permettre de lier de nouvelles relations d’ordre affectif.

Argent: À compter du 17, Vénus dans le signe du Taureau favorisera les affaires d’argent. Cependant, l’éclipse solaire du 18 dans votre signe exige de ne rien commencer de nouveau durant cette période.