Horoscope pour mai 2007

Bélier

Santé: Pour les Béliers dont la santé laissait à désirer, il y aura possibilité de revenir rapidement à la santé. Mars sera dans votre signe à compter du 15 apportant une bonne vitalité
et un goût de l’action. Cette position de Mars incitera plusieurs à faire des activités physiques ou du sport. Dès le 21, le Soleil dans le signe du Taureau influencera un regain d’énergie. Vous serez armé d’une meilleure résistance aussi bien physique que nerveuse. Votre moral sera solide.

Amour: interpersonnelles: Jusqu’au 8, Vénus dans le signe des Gémeaux favorise les sentiments et l’amour. Après cette date elle sera moins clémente et pourrait même limiter
vos pouvoirs de séduction. Certains Béliers auront tendance à faire table rase des attentes réelles de leur partenaire.

Argent: Dès le 15, Mars vous influencera par sa nature puissante. Certaines décisions seront prises après mûres réflexions. Vous ne reculerez devant aucun effort. Certains Béliers auront à insister pour obtenir ce qui leur revient de droit.

Taureau

Santé: Mercure sera en Taureau jusqu’au 11. Votre intelligence se tournera vers ce qui est sain, vous incitant à vous éloigner des tentations excessives et à préserver votre bonne santé. La Nouvelle Lune du 16 dans le signe du Taureau apportera le calme et la confiance en vous. Le Soleil dans votre signe jusqu’au 21 vous apportera de la vitalité. La résistance
sera bonne. Votre énergie sera haute et votre moral sera d’acier.

Amour: Le 8, Vénus entrera dans le signe du Cancer pour y séjourner tout le mois. Vous serez sensible, à l’écoute des autres. Vous aurez besoin de contacts actifs, physiques, affectifs. Le sens de la famille sera très développé. La Nouvelle Lune du 16 en Taureau sera favorable aux sentiments, aux amours, à la sensualité et aux plaisirs de l’amour. Vous voudrez profiter pleinement des plaisirs de la vie. Les désirs et les émotions seront intenses.

Argent: La Pleine Lune du 2 révélera des urgences. La période allant jusqu’au 21 mai sera idéale pour profiter des impulsions créatives et énergétiques, pour démarrer de nouveaux projets,
prendre de nouvelles décisions, définir de nouveaux buts. Rien ne pourra vous arrêter dans vos entreprises. Il vous suffira d’avoir la motivation nécessaire et de vous mettre au travail.

Gémeaux

Santé: La Pleine Lune du 2 en Scorpion influencera positivement vos humeurs. Vous devrez cependant éviter les excès d’optimisme. Un sommeil réparateur permettra de récupérer
et de poursuivre plus agréablement vos activités. Le Soleil entrant dans votre signe le 22, vous serez plus énergique. Évitez de trop en faire au travail. Le 27, la prudence sera de mise dans
tous vos déplacements. Évitez de voyager par air.

Amour : La Nouvelle Lune du 16 en Taureau sera favorable aux sentiments. La Pleine Lune du 31 favorisera les relations interpersonnelles, les sentiments, l’amour et les aventures exotiques.

Argent: Le 6 apportera la chance. Le carré Jupiter-Uranus du 10 mai pourrait faire apparaître quelques moments désagréables, des revirements. Attention aux ennemis cachés le 16.
Cependant, le trigone Jupiter-Saturne sera un coup de main du ciel. La prudence sera de mise car Jupiter rétrogradera tout le mois. Si de mauvaises surprises devaient apparaître, cette conjoncture planétaire devrait vous aider à remonter la pente. Évitez les changements importants dans le domaine des affaires ou du travail.

Cancer

Santé: Possible faiblesse musculaire à la Pleine Lune du 2 en Scorpion. Dès le 8, Vénus dans votre signe incitera à prendre la vie plus positivement. Vous rechercherez la détente et les activités facile, favorisant ainsi la santé. Mars dans le signe du Bélier à compter du 15 apportera quelques désagréments ou quelques problèmes de santé. Évitez les excès qui pourrait faire souffrir votre estomac. Gare à ce qui coupe, pique ou brûle. La Pleine Lune du 31 donnera des goûts démesurés à la vie. Vous serez porté vers une alimentation abondante.

Amour: La Pleine Lune du 2 favorisera les sentiments et l’amour. Vénus dans votre signe augmentera votre sentimentalité, favorisera les relations interpersonnelles, les sentiments et l’amour.

Argent: Ce qui concerne les affaires et l’argent devra être réglé avant le 18. Le 29, l’arrivée de Mercure dans votre signe favorisera ce qui concerne les plans, les projets, les études,
les décisions. Vos conseils seront recherchés et vos conseils harmonieux.

Lion

Santé: Baisse d’énergie sera possible au cours du mois. Prévoyez une légère baisse de moral durant les 11 premiers jours du mois. Ces possibilités seront encore plus marquées à la
Nouvelle Lune du 16 en Taureau. Dès le 15, Mars dans le signe du Bélier favorisera la santé. Votre énergie vitale sera apparemment inépuisable dû à un trop-plein d’énergie. Ménagez votre cœur.
N’hésitez pas à demander un examen médical de routine. Il n’entamera pas votre dignité et renforcera votre confiance en vous.

Amour: Dès le 8 Vénus dans le signe du Cancer favorisera l’amitié, les sentiments, l’affection et l’amour. Ce mois sera favorable pour solidifier des liens existants, pour en nouer de nouveaux, pour les engagements à long terme. La Pleine Lune du 31 favorisera les relations interpersonnelles, les sentiments, l’amour et les aventures exotiques.

Argent: La Pleine Lune du 2 incitera au voyage. Jupiter en Sagittaire en sextile à votre signe favorisera la concrétisation de certains projets. La chance sourira. Des contrats seront signés.
Cependant, la prudence sera de mise car Jupiter rétrogradera tout le mois. Certains tenteront de profiter de votre bon cœur.

Vierge

Santé: La maladie sera stable ou s’améliorera. La Pleine Lune du 2 incitera à la mélancolie. Mercure sera en Taureau jusqu’au 11. Votre intelligence se tournera vers ce qui est sain, vous incitant à vous éloigner des tentations excessives et à préserver votre bonne santé. Une deuxième Pleine Lune, celle du 31 dans le signe du Sagittaire, incitera à la mélancolie. N’abusez pas des sucreries. Protégez les poumons.

Amour: Dès le 8 Vénus dans le signe du Cancer en sextile à votre signe favorisera l’amitié, les sentiments, l’affection et l’amour. Ce mois sera favorable pour solidifier des liens existants, pour en nouer de nouveaux, pour les engagements à long terme. Les effets créés par la Pleine Lune du 31 se traduiront par des sentiments tendres et affectueux dans la semaine du 27.

Argent: La Pleine Lune chanceuse du 2 favorisera les gains et les profits. Le trigone Jupiter-Saturne sera un coup de main du ciel en ajoutant une part de chance. Le 6
sera particulièrement chanceux. Cependant, la prudence sera de mise car Jupiter rétrogradera tout le mois. Attention aux ennemis cachés le 16. Ne faites pas confiance au premier venu. Si de
mauvaises surprises devaient apparaître, cette conjoncture planétaire devrait vous aider à remonter la pente. Ces possibilités seront accrues si votre Ascendant est Lion, Bélier ou Balance.

Balance

Santé: La santé sera florissante et le jugement sûr. Vous déborderez d’énergie et les réflexes seront bons. Cependant, touchés par le carré Jupiter-Uranus du 10, les Ascendants Poissons,
Gémeaux, Vierges et Sagittaires devront s’armer de prudence. Évitez les relations sexuelles non protégées.

Amour: Dès le 8 Vénus votre Planète Maîtresse dans le signe du Cancer en carré à votre signe ne sera pas des plus clémentes. Une situation pourrait s’envenimer, prévoyez le coup et soyez sage! La Pleine Lune du 16 favorisera ce qui concerne le foyer et vous relation avec les autres.

Argent: La Pleine Lune du deux vous incitera à vous concentrer sur les affaires d’argent. Jupiter en Sagittaire en sextile à votre signe favorisera les affaires d’argent. Saturne en
sextile à votre signe sera alors en parfait trigone à Jupiter. Cependant, la prudence sera de mise car Jupiter rétrogradera tout le mois. La tolérance se mêlera à la prudence. Des voies intérieures renforceront votre confiance en vous. Vous serez en mesure de planifier votre avenir de façon constructive. Vous envisagerez les problèmes de façon cohérente.

Scorpion
Santé: Jusqu’au 21, le Soleil en Taureau dans l’axe de votre signe donnera tendance au surmenage, à une baisse de vitalité. La résistance sera plus faible. Hyperexcitabilité sexuelle
ou manque d’intérêt seront possible. Sachez écouter votre corps. N’ignorez pas le lien subtils qui relie la gorge et les organes génitaux (axe Taureau-Scorpion). Afin d’éviter des désordres,
optez pour une bonne hygiène de vie. Évitez l’épuisement.

Amour: interpersonnelles: Vénus dans le signe du Cancer en trigone à votre signe influencera les sentiments et les amours. Cette Planète portera chance aux cœurs esseulés à la recherche de l’âme soeur. Les influences de la Pleine Lune du 31 en Sagittaire viendront seconder ceux de Vénus.

Argent: Le Soleil étant dans le signe du Taureau jusqu’au 21 et Mercure en opposition à vote signe jusqu’au 11, des crises et des conflits avec l’autorité seront possibles. Jusqu’au 15, Mars sera dans le signe des Poissons en trigone à votre signe, les tendances extrêmes seront mieux contrôlées.

Sagittaire

Santé: Dans votre signe, Jupiter en mouvement rétrograde exigera la prudence. Vous serez attiré par la gourmandise et les plaisirs de la table. «Un esprit sain dans un corps sain» devra être
votre devise et non pas «Faites ce que je dis et non ce que je fais». Une alimentation trop riche ou trop abondante risquerait d’engorger votre foie, de déboussoler votre pancréas ou de fragiliser votre vésicule. Dès le 15, Mars dans le signe du Bélier en trigone à votre signe favorisera la santé.

Amour: Vénus sera en Gémeaux jusqu’au 8 en opposition à votre signe, influençant des perturbations dans le domaine affectif. La Nouvelle Lune du 16 en Taureau sera favorable aux sentiments, aux amours, à la sensualité et aux plaisirs de l’amour. Vous aurez besoin d’une grande stabilité dans votre vie affective.

Argent: La Pleine Lune du 2 dévoilera des secrets. Jupiter dans votre signe favorisera les affaires d’argent. Saturne en Lion en trigone à votre signe sera alors en parfait trigone à Jupiter. Vous serez en mesure de planifier votre avenir de façon constructive. Cependant, la prudence sera de mise car Jupiter rétrogradera dans votre signe tout le mois.

Capricorne

Santé: Mars dans le signe des Poissons sera bénéfique du côté santé. L’énergie sera bonne et les réflexes seront sûrs. Cependant, ces énergies diminueront dès l’entré de cette Planète dans le
signe du Bélier le 15. Cette position de Mars exposera aux excès de toute nature. Faible résistance de l’organisme aux infections. Protégez la tête, l’ossature et les genoux. Malgré votre caractère prudent, vous ne pouvez être à l’abri d’éventuelles blessures, complications ou aggravations.

Amour: Vénus sera en opposition à votre signe à compter du 8 limitant vos pouvoirs de séduction. Certains Capricornes auront tendance à faire table rase des attentes réelles de leur partenaire. La Pleine Lune du 31 favorisera les relations sentimentales.

Argent: La prudence en argent et en affaires sera de mise car Jupiter rétrogradera tout le mois, surtout si votre Ascendant est Poissons, Gémeaux, Vierge ou Sagittaire.
Prenez garde aux revirements.

Verseau


Santé:
Le moral sera bon à la Pleine Lune du 2 mai dans le signe du Scorpion en trigone à votre signe. Dès le 8, Mercure dans le signe des Gémeaux favorisera l’intellect, le système
nerveux et le tonus respiratoire. Mercure sera là dans un signe dont elle est la Maîtresse, ce qui renforcera son influence. Le Soleil entrera dans le signe des Gémeaux le 21 mai ce qui influencera positivement la santé.

Amour: La Nouvelle Lune du 16 en Taureau sera favorable aux sentiments, aux amours, à la sensualité et aux plaisirs de l’amour. Vous aurez besoin d’une grande stabilité dans votre vie affective.

Argent: Jupiter en Sagittaire en sextile à votre signe favorisera la concrétisation de certains projets. La chance sourira. Des contrats seront signés. Cependant, la prudence sera de mise car Jupiter rétrogradera tout le mois. Dès le 21, le Soleil dans le signe des Gémeaux augmentera votre prestige personnel. Dès le 8, Mercure dans le signe des Gémeaux favorisera ce qui concerne les plans, les projets, les études, les décisions. Vos conseils seront recherchés et vos conseils harmonieux.

Poissons

Santé: Le 10 mai, le carré Jupiter en Sagittaire et Uranus dans votre signe créera de la nervosité. Optez pour une bonne hygiène de vie et une grande discipline alimentaire. Il sera bon de
faire des exercices de relaxation afin de calmer vos nerfs, vous donner de l’entrain et ragaillardire votre moral. La Nouvelle Lune du 16 dans le signe du Taureau apportera plus de calme
et de confiance en vous.

Amour: Les sentiments et amours iront plutôt bien jusqu’8. Après cette date, Vénus dans le signe du Cancer sera moins clémente et limitera vos pouvoirs de séduction. Sensibilité émotive. La Pleine Lune du 31 favorisera les relations sentimentales.

Argent: Le Soleil entrera dans le signe des Gémeaux le 21. En carré à votre signe, évitez les précipitations, vous éviterez les catastrophes. Des événements ou des situations
hors de votre contrôle auront un impact sur votre vie privée ou sur votre travail. Le fait d’agir vous stimulera.