Horoscope pour Janvier 2017

Bélier

Santé: La Pleine Lune du 3 pourrait troubler quelque peu votre santé mais sans plus. Par la suite, vos forces se renouvelleront. S’il y en a, les troubles de santé ne devraient pas être importants. Soyez quand même alerte.

Soyez quand même alerte. Si vous profitez des deux premières semaines pour prendre les mesures pouvant augmenter votre vitalité, vous serez habité d’une énergie sans pareille. La Lune sera dans le signe de la Vierge lundi le 7 . Cette position de la Lune favorisera les consultations médicales. La Nouvelle Lune du 18 exige de la prudence. Évitez les aventures romantico-sexuelles non protégées. Dispersion des énergies dans la dernière semaine du mois.

Amour: Vénus sera dans le signe du Capricorne les 1, 2, 3 et 4 en carré arrière à votre signe. Ce sera plus instinctif côté érotique. Le 3 la Pleine Lune en Cancer incitera à l’exagération, à la discorde ou à de petites difficultés familiales. Vénus entrera dans le signe du Verseau pour y demeurer le reste du mois. Cette Planète en sextile arrière à votre signe, vous aurez envie de vous amuser et vos perceptions amoureuses seront plus forte. Vous aurez plus de succès auprès du sexe opposé.

Argent: Le 3 la Pleine Lune en Cancer pourrait amener des désagréments, des difficultés. Vous aurez moins de facilité à imposer votre point de vue. Mercure sera en Capricorne jusqu’au 15 et en carré à votre signe. Certaines de vos décisions seront remises en question. Mercure sera par la suite dans le signe du Verseau pour le reste du mois. Cette période sera excellente pour prendre des décisions et favorisera les nouveaux contacts.

Taureau

Santé: La résistance physique sera bonne mais une baisse d’énergie sera possible à partir du 15. Mercure alors en Verseau influencera une certaine tension nerveuse ou du stress, mais de manière générale cette Planète influencera l’intellect. Vénus sera en Verseau à compter du 4, en carré à votre signe, protégez le système génito-urinaire, la gorge et ses glandes ainsi que la circulation du sang. Il pourra y avoir une hyperémotivité ou de l’agitation. Risque d’accident accru. Le carré Jupiter-Uranus du 22 exige la prudence.

Amour: La Pleine Lune du 3 dans le signe du Cancer et en sextile à votre signe favorisera les sentiments, l’amour et les coups de foudre. Votre charme n’aura pas d’égal. Optez pour la délicatesse et tournez votre langue sept fois avant de parler.

Argent: Jusqu’au 15, Mercure dans le signe du capricorne favorisera les bonnes décisions. La Nouvelle Lune du 18 incitera à l’économie. Le carré Jupiter-Uranus du 22 incitera à des excès. Votre originalité vous rendra indéniablement marginal. Les problèmes seront considérés avec un esprit critique. Vous aurez tendance à défendre des principes personnels plus par opposition que par conviction.

Gémeaux

Santé: Mars sera en Sagittaire jusqu’au 16 et en opposition à votre signe. Vous aurez tendance à la précipitation. Le climat sera menaçant pour vous. Ce sont surtout les poumons et les voies respiratoires qui seront vulnérables. Vous ne serez pas à l’abri de rhume ou de grippe. Protégez le foie et voyez à une bonne circulation. Évitez les relations romantico-sexuelles non protégées. Grossesse non-désirée pour certains Gémeaux. L’énergie augmentera à compter du 8. Le carré Jupiter-Uranus du 22 incitera à des excès. Dangers dans les transports. Soyez sur vos gardes!

Amour : La Pleine Lune du 3 en Cancer influencera la sentimentalité. Dans le choix de vos relations, pour vous, tout sera une question de mentalité. Les passions seront plus fortes
que la volonté. En réalité, votre caractère sera sélectif et vous flirterez plus que vous passerez à l’acte. Mars sera en Sagittaire jusqu’au 16 et en opposition à votre signe. Vous aurez plus d’indépendance et de fermeté. Votre esprit sera belliqueux. Évitez les discussions qui ne mènent à rien.

Argent: Pour vous, les idées seront des instruments. Les résultats seront immédiats mais ne changez rien dans l’organisation de votre travail ou de vos avoirs. La Pleine Lune du 3 en Cancer vous donnera plus d’ambition alors que la Nouvelle Lune du 18 incitera à l’économie.

Cancer

Santé: La Pleine Lune du 3 en Cancer sera positive pour vous mais cette influence ne durera que jusqu’au 6. Mars sera en Capricorne dès le 16 et en opposition à votre signe. Protégez le système digestif, le système cardiovasculaire et les yeux. Votre intuition vous protègera. Les émotions fortes auront peu de chance de perturber votre équilibre vital. Dangers dans les transports. Soyez sur vos gardes! Possible chirurgie pour certains Cancers.

Amour: Vénus sera en Capricorne jusqu’au 4 influençant négativement vos comportements sentimentaux. Vanité et exagérations vous guettent. Les passions ont peu
de chance d’avoir un impact sur votre logique. Du côté érotique, l’instinct prendra le dessus. La morale de l’amour vous semblera aussi importante que les joies qu’elle procure.

Argent : Mars sera en Capricorne, le climat sera menaçant. Vos motivations seront rares, mais vous tiendrez avec fermeté et ténacité à vos choix. Vous utiliserez les moyens que vous jugerez nécessaires à la satisfaction de vos désirs. On s’opposera à vos désirs. Évitez les conflits.

Lion

Santé: La santé sera au centre de vos préoccupations. Évitez les abus de nourriture ou de boisson. Une alimentation correspondante aux particularités de votre Ciel natal pourrait vous être utile si toutefois vous n’aller pas vers l’exagération. Le carré Jupiter-Uranus du 22 exige la prudence en tout lieu, surtout à l’étranger. Dangers dans les transports. Soyez sur vos gardes! Surveillez le système cardiovasculaire, la colonne et les yeux, surtout le gauche.

Amour: Vénus sera en Verseau à compter du 4. Cette Planète s’opposera à certains de vos désirs tout en avantageant les affaires de cœur. La Nouvelle Lune du 18 en Capricorne sera stimulante sexuellement. Concordance avec l’être cher. Possible timidité.

Argent: Votre sensibilité se concentrera intensément sur la réalité matérielle. Vous aborderez toutes les questions pratiques avec réalisme, sans relâcher votre emprise sur le concret et votre sens critique sera d’une rare efficacité. La Nouvelle Lune du 18 en Capricorne apportera le succès par les autres. Il pourra s’agir de contrat, engagement ou placements.

Vierge

Santé: Mars sera en Sagittaire et en carré à votre signe jusqu’au 16. Tenez-vous loin des conflits et des personnes louches. Risque de troubles inflammatoires et congestifs des voies respiratoires, du foie ou du pancréas. Gare aux coupures, brûlures, piqûres ou éraflures. Surveillez les intestins. Pour le reste du mois, la santé sera bonne ou s’améliorera car Mars passera dans le signe du Capricorne.

Amour : Vénus sera dans le signe du Capricorne jusqu’au 4 favorisant les sentiments et l’amour. Cependant, du fait des caractères différents du signe et de la Planète,
vous aurez une certaine inhibition à exprimer vos sentiments.

Argent: Mars transitera le signe du Sagittaire, le climat sera menaçant jusqu’au 16. On s’opposera à vos désirs. Évitez les conflits. Les premiers jours du mois, Vénus dans le signe du
Capricorne vous incitera à dépenser votre argent de façon calculée et prudente.

Balance

Santé: Le Soleil sera en Capricorne jusqu’au 20 et Mercure y séjournera jusqu’au 15. Mars y sera également jusqu’au 16. La fatigue, la nervosité et l’impatience vous guettent en première partie du mois. Évitez les excès. Protégez le système urinaire. Gare aux coupures, brûlures, piqûres ou éraflures.

Amour: Du 4 au 28, Vénus dans le signe du Verseau et en trigone à votre signe favorisera les sentiments et l’amour. Forte perception amoureuse, envie de vous amuser, succès
en amour. Si vous êtes une Balance au cœur libre vous entendrez vivre l’amour sans aucune contrainte, selon l’intensité émotionnelle du moment.

Argent: Du 4 au 28, Vénus favorisera la chance. Égal à vous-même, sociable et de caractère souple, vous saurez être apprécié par votre entourage. Vos désirs s’exprimeront et se
manifesteront instantanément.

Scorpion

Santé: Vous serez plus en forme, intellectuellement et physiquement. Mercure sera en carré à votre signe à compter du 15 se joignant aux influences de Neptune dans ce même signe alors que Saturne s’y opposera. La nervosité, le stress ou de l’agressivité apparaîtra, encore d’avantage durant la dernière semaine du mois. Saturne a souvent un effet inhibiteur et peut faire apparaître de petites douleurs.

Amour : Bonne entente en début du mois avec l’être aimé. La Pleine Lune du 3 incitera à la fidélité. Vénus sera en carré à votre signe à compter du 4 de ce mois. Risque de
désaccords familiaux. Ne laissez personne se mêler de votre vie de couple.

Argent: La Nouvelle Lune du 18 exige de l’ordre et du sérieux dans vos affaires. Mercure sera en carré à votre signe se joignant aux influences de Neptune et Saturne exercera son opposition à partir du signe du Lion. Écrasé de responsabilité, vous serez écarté entre la famille et le travail. Ne changez rien dans l’organisation de votre travail ou de vos avoirs et accordez plus de temps aux vôtres. Attention illusions. Prudence dans vos décisions.

Sagittaire

Santé: Jusqu’au 16, Mars dans votre signe vous incitera à vous dépenser d’avantage. Attention néanmoins aux petits accidents et inflammations. Le carré Jupiter-Uranus du 22 exige la prudence. Les conjonctures planétaires ne favoriseront pas les voyages.

Amour : Vénus sera dans votre signe jusqu’au 4. Cette période sera idéale pour profiter des plaisirs de la vie, et lier de nouvelles relations d’ordre affectif. La Pleine Lune du 3 en Cancer favorisera les rencontres et les sorties en famille. La Lune sera dans votre signe du 14 au 17,
favorisant les amours et les sentiments.

Argent: Des changements imprévus vous déplairont. Jusqu’au 16, Mars dans votre signe vous poussera à l’action. La Nouvelle Lune du 18 en Capricorne apportera le succès par les autres. Il pourra s’agir de contrat, engagement ou placements. Le carré Jupiter-Uranus du 22 incitera à des excès. Votre originalité vous rendra indéniablement marginal. Les problèmes seront considérés avec un esprit critique. Vous aurez tendance à défendre des principes personnels plus par opposition que par conviction. Jupiter sera encore dans votre signe tout le mois, vous devrez saisir la chance qui passera.

Capricorne

Santé: La Pleine Lune du 3 dans le signe du Cancer vous rendra hypersensible et influencera vos humeurs. Vous supporterez moins facilement les plaisanteries. Un peu de patience calmera le jeu. Le Soleil sera dans votre signe jusqu’au 20. Vous serez plus en forme, intellectuellement et physiquement pourvu que votre Ascendant ne soit pas touché. S’il y en a, lestroubles de santé ne devraient pas être importants. Soyez quand même alerte.

Amour: Mars dans votre signe à compter du 15 incitera aux plaisirs amoureux et aux pulsions charnelles. La Nouvelle Lune du 18 doublera votre magnétisme.

Argent: Le Soleil sera dans votre signe accroîtra le rayonnement personnel. Mercure en Capricorne jusqu’au 15 favorisera les communications. Puis Mars s’y présentera le 15 amenant un regain d’énergie avec elle. Cette Planète donnera de l’ambition sur le plan matériel et financier. Votre sensibilité se concentrera intensément sur la réalité matérielle. Vous aborderez toutes les questions pratiques avec réalisme .

Verseau

Santé: Le Soleil sera dans votre signe à compter du 20. Vous serez plus en forme, intellectuellement et physiquement pourvu que votre Ascendant ne soit pas touché. S’il y en a, les troubles de santé ne devraient pas être importants. Soyez quand même alerte. Les courants énergétiques régénérateurs devront circuler librement, sinon gare à la dilatation du système veineux périphérique, plus particulièrement celles des jambes.

Amour: Le Soleil dans votre signe influencera votre libido. Orienté vers l’avoir conduira elle à la dispersion, tandis que la même libido tournée vers la personne vous transformera et libérera de toutes vos dépendances. Vénus séjournera dans votre signe tout le mois à compter du 4. Cette Planète favorisera les sentiments, l’amour et la sensualité. Saturne en opposition à votre signe influencera la sagesse. Cette Planète sera rétrograde, cette sagesse ne sera pas parfaite.

Argent: Jupiter dans le Sagittaire influencera une certaine chance. Vous devrez la saisir au bon moment. La Nouvelle Lune du 18 exigera la discrétion.

Poissons

Santé: Mercure en Capricorne jusqu’au 15 ce qui rendra votre mental clair. Vous aurez une bonne capacité de concentration et une bonne mémoire. Cependant, le mental sera plus impulsif durant les deux première semaines. La Nouvelle Lune du 18 favorisera le psychique. Vénus arrivera dans votre signe le 28, apportant avec elle la santé.

Amour: L’être aimé aura de l’admiration pour vous ce qui aura pour effet de resserrer vos liens. La Pleine Lune du 3 en Cancer vous rendra romantique et sensible.
L’aspect Jupiter-Uranus du 22 incitera à la mésentente. Vénus dans votre signe à la fin du mois sera favorable aux sentiments et à l’amour. Certains Poissons célibataires rencontreront l’être cher.

Argent: Mars sera dans votre signe à compter du 15 amenant un regain d’énergie avec elle. Cette Planète donnera de l’ambition sur le plan matériel et financier. Votre sensibilité se concentrera intensément sur la réalité matérielle. Vous aborderez toutes les questions pratiques avec réalisme L’aspect Jupiter-Uranus du 22 suggère la possibilité d’une association d’affaire, d’un contrat.