Horoscope pour février 2017

Bélier

Santé: Mars sera en Capricorne jusqu’au 26. Cette position de Mars marquera une surabondance d’énergie. Les abus ou les imprudences marqueront cette période du mois. Votre caractère sera vindicatif et cassant, l’irritabilité et l’impulsivité influenceront vos humeurs. Gare aux blessures, brûlures, piqûres, fièvres, inflammations, ulcères ou éruptions. Prudence sur les routes. Protégez la tête et ses organes. S’il y a lieu, soignez le moindre malaise. Évitez les relations romantico-sexuelles non protégées.




Amour: Mars en Capricorne jusqu’au 26 indique qu’il y aura de l’insatisfaction dans l’air. Vos frustrations se refléteront sur vos sentiments. Évitez les prises de becs. Vénus
sera en Bélier le 21 influencera les passions amoureuses. L’épanouissement sexuel aura pour vous une grande importance.

Argent: Jupiter en trigone à partir du Sagittaire influencera la chance, surtout vers le 13 de ce mois. Cependant, des projets auront moins d’impacte que prévu. Mars en Capricorne jusqu’au 26 indique que les actions seront trop osées, vous aurez tendance à vous surpasser. Des difficultés seront à prévoir. Les contraintes vous seront insupportables. Évitez de mêler les sentiments et les affaires. Risques de rébellion contre l’autorité ou de perte de position pour certains Béliers.

Taureau

Santé: Mercure sera en sextile à partir du signe des Poissons, favorable à la mémoire et au mental. L’esprit sera subtil, souple et quelque peu trompeur et superficiel. S’il y a lieu, soignez votre santé physique et psychique. Mars en Capricorne jusqu’au 26 vous amènera à vous dépenser physiquement et augmentera la capacité d’endurance. Attention aux petites blessures et aux inflammations.

Amour: L’émotivité sera mêlée de tristesse et de sentiments. Vénus en Poissons jusqu’au 21 influencera des tendances romanesques. Cette période sera idéale pour profiter des plaisirs de la vie, et lier de nouvelles relations d’ordre affectif. Amour ou union secrète.

Argent: Mercure dans le signe des Poissons indique que vos conseils seront recherchés et vos contacts harmonieux. Mars en Capricorne influencera l’ambition. Cette période sera excellente pour prendre des décisions. Les contacts seront importants. Certains chercheront à exploiter votre naïveté. En cas de pépin, l’aide viendra des autres. La Nouvelle Lune du 17 en verseau influencera l’entêtement.

Gémeaux

Santé: Mercure sera en carré à partir du signe des Poissons, signe occulte d’eau, laissera apparaître une certaine tension nerveuse ou du stress, mais cela stimulera l’intellect. Tendance à la mélancolie, aux illusions et aux appréhensions. Danger par l’eau ou sur l’eau. Il vaudrait mieux remettre à plus tard les voyages sur l’eau. Risque d’erreurs de jugement dans votre façon de soigner vos maux.

Amour: En carré à partir du signe des Poissons jusqu’au 21, Vénus ne vous fait pas de faveurs. Cependant, la Nouvelle Lune du 17 en Verseau augmentera votre charme et vous
incitera à lier de nouvelles relations d’ordre affectif. Par la suite l’arrivé de Vénus dans le signe du Bélier augmentera votre charisme.

Argent: Mercure sera en carré à partir du signe des Poissons. Vous serez débordé et vos décisions seront remises en question. Vous considèrerez les problèmes avec un esprit critique. Vous aurez probablement besoin d’un conseil constructif quant à la vie à suivre. Méfiez-vous, certaines gens peu scrupuleux tenteront d’abuser de votre confiance.

Cancer

Santé: Ce mois est propice aux changements salutaires. Vous dépenser physiquement est un besoin. Mars indique que l’énergie sera bonne si toutefois certaines caractéristiques de votre propre Ciel natal ne vous conduisent pas à faire des excès ou à commettre des imprudences. Attention aux inflammations. Mars en Capricorne jusqu’au 26 exige de mettre de l’ordre dans vos habitudes alimentaires, sinon la bien connue fragilité de l’estomac du Cancer risque d’y «goûter». Ne surchargez pas votre foie.

Amour: interpersonnelles: Vénus en trigone à votre signe jusqu’au 21 favorisera les amours et nouvelles amitiés. Fortes perceptions amoureuses. Les passions seront plus fortes que la volonté. Cette période sera idéale pour lier de nouvelles relations d’ordre affectif.

Argent: Surveillez vos paroles. Irritable, les contraintes vous seront insupportables. Mars en Capricorne influencera des prises de bec ou de quelconques événements désagréables avec les autorités. Possibilité de perte de position chez certains Cancer. La Nouvelle Lune du 17 apportera les changements espérés.



Lion

Santé: Saturne dans le dernier décan du Lion sera en opposition à Neptune en Verseau, gare aux maladies virales ou infectieuses. Vitalité diminuée. Tendance à la désagrégation ou au laisser-aller. Veillez à une bonne assimilation du calcium. Protégez le cœur, les yeux et l’ossature. Les gens dont le Soleil natal se trouve à la fin du deuxième décan et au début du troisième décan devraient prendre ces recommandations très au sérieux.

Amour: Vénus en Poissons jusqu’au 21 influencera des situations tendues avec l’être aimé à moins que certaines caractéristiques de votre propre Ciel natal favorisent votre relation. Vénus entrera dans le signe du Bélier le 21, les sentiments seront alors plus passionnés.

Argent: Saturne incitera aux confrontations, voire même aux confusions. Faites face à toutes situations sagement tout en attendant le meilleur moment. Entreprendre à long terme entraînera un laborieux travail mais les efforts porteront fruits. La Nouvelle Lune du 17 exige d’attendre quelques temps avant de vous lancer dans des dépenses onéreuses.

Vierge

Santé: La Nouvelle Lune du 17 en Verseau favorisera les regains d’énergie. Prenez soin de votre santé en adoptant des mesures propres à augmenter votre vitalité. Mercure sera dans le signe des Poissons en opposition à votre signe du 2 au 27, la fatigue se ressentira. Mercure rétrogradera à compter du 15, gare
aux troubles nerveux ou aux chutes de moral. Hyperémotivité. Risque d’erreur de jugements dans la façon de vous soigner.

Amour: Vénus en Poissons et en opposition à votre signe créera certaines tensions dans votre vie sentimentale, voire même de la jalousie qui pourrait mettre votre vie amoureuse en péril. Si la communication est bonne au sein de votre couple et si vous parvenez à surmonter ces difficultés, ces problèmes se règleront. Vous vivrez alors d’exaltants moments.

Argent: Jupiter en trigone à partir du Sagittaire favorise les affaires. Cependant, l’opposition de Mercure créera l’impression que vous en avez trop à faire. Vous connaîtrez des retards durant les deux dernières semaines du mois. Certaines de vos décisions seront remises en question.

Balance

Santé: La santé sera bonne. Toutefois Mars en Capricorne en carré à votre signe jusqu’au 27 incitera à la précipitation, à l’agressivité, aux tensions et au surmenage La force sera la`mais vous aurez tendance à la gaspiller. Attention aux imprudences et aux inflammations. Irritabilité. Protégez les reins, les yeux et le cœur. Jupiter en Sagittaire en sextile à votre signe favorise une bonne condition physique si toutefois vous vous gardez de faire des excès alimentaires.

Amour: Le carré de Mars exige de la retenu. Dès le 21, Vénus en Bélier viendra s’ajouter aux influences de Mars. Évitez les passions subites, les emballements
inconsidérés, les relations romantico-sexuelles sans lendemain. La Nouvelle Lune du 17 en Verseau favorise la vie sentimentale.

Argent: Mars incitera à l’indépendance et à la fermeté. Force de caractère, contrôle de soi, ténacité. Les accomplissements personnels seront favorisés. Instinctivité. Vénus dans le signe du Bélier incitera à des dépenses exagérées ou non calculées. Certaines Balances connaîtront des contraintes ou des événements moins agréables. Jupiter en sextile à votre signe favorise ce qui concerne l’argent et la chance.

Scorpion

Santé: Saturne en Lion en en carré à votre signe vous conduira à vivre sous tension. Cet aspect aura un effet inhibiteur. La santé peut être ébranlée. Gare au froid. Attention aux chutes. Protégez le bas de la colonne. Tendance au pessimisme ou au découragement. Si toutefois votre Ciel natal présente beaucoup d’enthousiasme positif ce carré de Saturne aura une influence pacificatrice.

Amour: Écrasé de responsabilité, vous aurez de la difficulté à gérer votre vie familiale et votre travail. Jusqu’au 21, votre besoin de tendresse vous poussera à une
agitation sentimentale que les obstacles et les difficultés ne rebuteront pas. Certains Scorpions plongeront à cœur perdu dans des fantasmes amoureux.

Argent: Saturne indique que les progrès seront lents. Le manque de confiance en vous, la crainte de commettre une erreur ou d’essuyer un échec vous poussera à fuir ou à vous isoler. Tendance
à vous figer dans une attitude rigide, un comportement inflexible.

Sagittaire

Santé: La Pleine Lune sera en Lion le 2, vos sensations, bonnes ou mauvaises, vous inciteront à vous replier sur vous-même. Votre vitalité sera assujettie à vos bonnes ou mauvaises humeurs. Susceptibilité. Mercure dans le signe des Poissons exige que vous mettiez de l’ordre dans vos pensées, surtout à partir du 15. Grande nervosité et mauvais réflexes. Jupiter encore dans votre signe favorise un esprit sain dans un corps sain. Une alimentation correspondante aux particularités de votre Ciel natal sera un atout. Malgré la protection de Jupiter, la prudence devra primer. Évitez d’abuser des plaisirs de la table. Une alimentation riche ou trop abondante n’amènera que des ennuis.

Amour: La Pleine Lune du 2 fera de vous une personne de cœur aux sentiments nobles. Vénus en Poissons jusqu’au 21 amènera certaines perturbations dans le domaine affectif. Dans le signe du Bélier par la suite, la période sera idéale pour lier de nouvelles relations d’ordre affectif.

Argent: La Pleine Lune du 2 suscitera ou vous confrontera à des situations de défi qui vous donneront l’impression que vous n’êtes pas comme les autres. Vous exprimerez votre volonté sans imaginer un seul instant l’éventualité d’un échec. Vous êtes encore sous la protection de Jupiter jusqu’au mois de décembre prochain. Cette Planète dans votre signe favorise ce qui concerne l’argent et la chance.

Capricorne

Santé: Mercure sera en sextile à partir du signe des Poissons, favorable à la mémoire et au mental. Mars sera en Capricorne jusqu’au 26. Cette position de Mars marquera un regain de vitalité doublée d’un besoin d’action. Dès le 21, Vénus en Bélier en trigone à votre signe viendra s’ajouter à ces influences marquant un passage agréable. La santé sera bonne et la circulation veineuse se fera bien si votre Ascendant ou vos Planètes natales ne sont pas influencées négativement par ces deux Planètes. Sinon, du point de vue physiologique, vous devrez éviter les événements brusques.

Amour: Vénus dans le signe des Poissons favorise l’expression des sentiments et l’amour. Vous serez sensible aux souhaits de votre partenaire et capable de véritable
affection. Certains Capricornes parleront d’union, de mariage. Les cœurs solitaires pourraient rencontrer l’âme sœur. Il peut s’agir du début d’une relation durable.

Argent: Mars sera en Capricorne jusqu’au 26. Cette position de Mars marquera une surabondance d’énergie vous incitant à travailler davantage. Esprit d’entreprise. Changement important
dans les activités ou la situation. Cet aspect favorisera les réalisations difficiles. La Nouvelle Lune du 17 apportera la chance.

Verseau

Santé: La santé sera fragile à la Pleine Lune du 2, protégez-vous des microbes et des virus. Jusqu’au 19, le Soleil dans votre signe vous accordera de l’énergie supplémentaire. Saturne en Lion en opposition à votre signe incitera au pessimisme, voire même au découragement chez certains Verseaux. Cet aspect aura un effet inhibiteur. Tendance à la morosité et à la mélancolie. Ne vous laissez pas aller à la déprime. La santé peut être ébranlée. Gare au froid. Attention aux chevilles et aux jambes. Protégez les lombaires 2, 3 et 4. Risque de dispersion à la nouvelle Lune du 17 en Verseau.

Amour: La Pleine Lune du 2 en Lion en opposition à votre signe amènera des désagréments avec l’être cher ou avec l’autre sexe. La Nouvelle Lune du 17 dans votre signe
vous incitera à préserver votre indépendance.

Argent: La Pleine Lune du 2 amènera des difficultés passagères dans la profession. Saturne en opposition à votre signe peut amener de l’insécurité, de la timidité ou au pire des limitations dans la vie professionnelle, des échecs dans les initiatives. Des projets prendront forme ou seront confirmés à la Nouvelle Lune du 17.

Poissons

Santé: La Pleine Lune du 2 en Lion améliorera la santé. Votre vitalité sera assujettie à vos humeurs. Mercure sera dans votre signe le 2 en conjonction à la Lune, des phases d’excitation euphoriques ou de mélancolie apparaîtront chez certains Poissons. Vénus sera en conjonction à la Lune et à Mercure dans les premiers jours du mois, ce qui améliorera la santé. Il faudra cependant oublier vos soucis sinon votre sensibilité émotionnelle intense vous rendra vulnérable aux virus et microbes.

Amour: La Nouvelle Lune du 17 en Verseau en semi-sextile à votre signe marquera le changement. Vénus sera de passage dans votre signe tout le mois influençant vos amours et vous attirant vers des sensations intenses.

Argent: Jupiter en Sagittaire en carré à votre signe n’annonce pas de succès retentissants. Retard dans le succès ou lutte contre les circonstances. Seuls vos efforts personnels et votre personnalité contribueront à favoriser le succès.

Formulaire de demande de Voyance Gratuite 2017