Horoscope pour Avril 2017

Bélier

Santé: Mercure dans le signe du Bélier dès le 13 influencerait un certain équilibre entre l’idée et l’acte, maîtrise de soi et rapidité de réaction. Mars dans les Gémeaux tout le mois et Vénus dans ce signe dès le 3 pourraient influencer certains problèmes pulmonaires. Hypersensible à l’humidité et au froid. Gare aux blessures ou fractures aux mains, aux bras et à la clavicule.
Amour: Le 9 serait particulièrement intense du côté romance et sentiments. Il pourrait s’agir d’une rencontre faite par l’intermédiaire du courrier ou de l’internet. Les 13 et 14 seraient aussi favorables pour rencontrer l’âme sœur ou pour vous faire de nouveaux amis. Un événement social pourrait être à la source d’une rencontre amoureuse le 21.

Argent: Les affaires d’argent commenceraient à être plus favorables dès le 19. Travaillez avec ardeur et vous pourriez atteindre les buts visés.

Taureau

Santé: Vénus en Taureau jusqu’au 3 appuie vos énergies. Mercure rétrogradant en Taureau dès le 6, protégez-vous des possibilités de maux d’oreilles et d’enrouement. Possible hésitation dans la parole. Saturne en Cancer tout le mois, elle inciterait à doser soigneusement vos besoins et vos activité afin de vous tenir en forme. Cette influence serait particulièrement marquée chez les gens du premier décan.

Amour: Le 13 vous pourriez partager des détails intimes à quelqu’un en qui vous avez beaucoup d’estime ou de confiance. Vous pourriez ressentir le besoin de démontrer vos sentiments et put être même le démontrer par un cadeau.

Argent: Le 4, une idée originale pourrait vous aider dans votre travail. De mauvais conseils pourraient vous être donnés entre le 6 et le 9, évitez de vous mettre les pieds dans les plats. Votre partenaire amoureux ou votre enfant pourrait vous coûter des sous vers le 14. Il pourrait y exister des pressions provenant de gens ayant un certain pouvoir financier vers le 24.

Gémeaux

Santé: Mars en Gémeaux tout le mois devrait influencer un bon équilibre respiratoire et circulatoire. Grande maîtrise du système nerveux. Efficacité dans l’action, mobilité, précision. Possible hyperactivité. Dans la semaine du 4 au 10, protégez le foie, la vésicule et le pancréas, et surveillez toute maladie pouvant être reliée à ces organes. En principe les effets négatifs de l’éclipse du 19 ne devraient pas vous toucher. Il pourrait cependant y avoir une certaine baisse d’énergie physique chez certains Gémeaux ayant un Ascendant est Bélier, Balance, Cancer ou Capricorne.

Amour: L’énergie sexuelle et amoureuse devrait atteindre des sommets. Vénus en Gémeaux tout le mois dès le 3, le coup de foudre est possible. Il ne serait cependant pas recommander de vous unir par le mariage lors du carré de Jupiter.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter gratuitement les prédictions de Nostradamus qui concernent votre avenir. Découvrez ce que l’année 2017 vous réserve!

Argent: La Pleine Lune du 5 pourrait apporter de bons moments. Le 6, évitez les déboires avec la justice ou certaines personnes possédant le pouvoir. Évitez de vous engager dans une association à long terme durant le carré de Jupiter.

Cancer

Santé: Saturne en Cancer tout le mois, elle inciterait à vous discipliner et doser soigneusement vos besoins, vos désirs et vos activités afin de vous tenir en forme. Cette influence serait particulièrement marquée chez les gens du premier décan.

Amour: Vénus entrant en Gémeaux le 3, la romance pourrait être dans l’air pour les prochaines semaines. Le 9 il pourrait y avoir une soudaine attraction pour une personne avec qui vous travaillez ou avec qui vous concentrez habituellement une bonne partie de la journée. Vous pourriez faire la connaissance d’une personne au loin le 21 mais pourriez hésiter à vous déplacer pour en connaître d’avantage.

Argent:
La période du 6 au 30 ne serait pas idéale pour entreprendre ou prendre des décisions importantes pouvant une influence sur votre avenir. Le travail d’arrière plan vous serait plus fructueux dès le 19.

Lion

Santé: Votre forme nerveuse pourrait être à la baisse dans la semaine du 1 au 12.
Mercure rétrogradant en Taureau dès le 6, protégez-vous des possibilités de maux d’oreilles et d’enrouement. Possible hésitation dans la parole. Neptune dans le signe du Verseau tout le mois vous pourriez avoir tendance à négliger votre santé, à commettre beaucoup d’erreurs: alimentation, excès de boisson, médicaments pris au hasard et inappropriés. Attention aux substances chimiques toxiques. Prudence aussi dans la manipulation d’appareils électriques. Craindre surtout l’humidité. Surveillez la circulation, les reins et les glandes surrénales. Gare aux intoxications et infections du sang et des voies respiratoires. Cette influence de Neptune pourrait être particulièrement marquée chez les gens du deuxième décan. La forme devrait augmenter dès le 25.

Amour: La Pleine Lune du 5 favoriserait les nouvelles relations amoureuses, surtout avec le Bélier et le Sagittaire. Elle favoriserait également les nouvelles amitiés.

Argent: Évitez les engagements à long terme dans la semaine du 1 au 12. Ne prenez aucune décision importante. Les jours qui suivront seraient favorables pour la planification, mais ne faites pas d’avantage pendant cette période.

Vierge

Santé: Uranus en Vierge tout le mois pourrait exposer aux troubles de la marche. Il est impératif d’avoir une saine hygiène de vie et une grande discipline alimentaire. Surveillez le système cardiovasculaire et le surmenage cardiaque. Possibles douleurs dorsales. Protégez les yeux, la rate, les jambes et chevilles. Cette influence de Uranus pourrait être particulièrement marquée chez les gens du premier décan. Mars en Gémeaux tout le mois vous pourriez avoir tendance à gaspiller vos forces. Gare aux blessures, fractures, accidents divers. Surveillez le cardio-vasculaire, le dos et la rate. Possible irritation localisée au niveau de la tête, des organes génitaux externes ou du colon descendant. Protégez-vous des blessures qui seraient causées par des imprudences. Protégez les bras, les mains, les épaules et l’œil droit.

Amour: L’énergie sexuelle pourrait être à la baisse et même connaître des ratés.

Argent: La Pleine Lune du 5 en balance favoriserait les questions d’argent, qu’il s’agisse du budget, des dettes ou simplement de vos déclarations de revenus.

Balance

Santé: Mercure en Bélier à compté du 13 une certaine nervosité pourrait vous habiter. Possible irritabilité, nervosité. Surveillez le système urinaire et les bas du dos. Possible vertige, migraines ou affections des yeux pour certaines Balance. L’éclipse du 19 pourrait vous inciter à la querelle. Évitez de vexer votre entourage. L’éclipse partielle du 19 conseille la prudence en matière de santé. Évitez de voyager par avion. Prudence avec le feu et surveillez les enfants.

Amour: La semaine du 11 au 17 serait très favorable du côté cœur. En principe vos efforts devraient vous réussir. La semaine du 25 au 1 serait favorable aux affaires de famille.

Argent: Le Soleil qui transite le Bélier et Mercure le traversent aussi en rétrogradant, ne dérogez pas à votre routine. Il serait approprié de coucher sur papier vos projets sans pour cela les mettre en pratique maintenant, attendez la fin du printemps.

Scorpion

Santé: Mercure rétrogradant en Taureau dès le 6, protégez-vous des possibilités de maux d’oreilles et d’enrouement. Possible hésitation dans la parole. Saturne en Cancer tout le mois pourrait influencer certains troubles gastriques, nausées, troubles hépatiques ou biliaires. Surveillez le sang. Cette influence de Saturne pourrait être particulièrement marquée chez les gens du premier décan. Ne commencez rien de nouveau à l’éclipse du 19. Possible baisse d’énergie le 19 si votre Ascendant est Bélier, Cancer, Balance ou Capricorne.

Amour: Faites le grand pas s’il n’est pas déjà fait, la flamme que vous allumez chez l’autre fait que vos propositions seraient acceptées. Pour certain Scorpion il pourrait s’agir d’une personne des Gémeaux ou d’une Vierge.

Argent:
Possibles lenteurs ou retards dans le domaine des affaires. Certains idéaux pourraient être atteint dans la semaine du 11 au 17.

Sagittaire

Santé: Pluton rétrograde en Sagittaire surveillez l’hypertension, troubles du foie, de la vésicule biliaire ou du pancréas. Possible hyperactivité de la fonction biliaire. Gare aux inflammations des voies respiratoires. Attention au danger par le feu. Cette influence de Pluton pourrait être particulièrement marquée chez les gens du troisième décan. L’énergie devrait être bonne, le grand air aidant. En principe l’éclipse du 19 ne vous toucherait pas, sauf si votre Ascendant est Bélier, Cancer, Balance ou Capricorne. Si c’est le cas, une alimentation saine et équilibrée pourrait vous aider à reprendre votre élan. Prudence le 24, il pourrait avoir de l’agressivité dans l’air. Prudence avec les éléments de feu, d’air d’eau et même de terre.

Amour: La Pleine Lune du 5 mettrait l’accent sur les sentiments et l’amitié. Ne vous laissez pas aller dans des aventures romantico-sexuelles, un peu trop risquées en cette période.

Argent: Évitez d’entreprendre du nouveau à la Pleine Lune du 19 et durant les jours qui suivront. Votre cerveau devrait être en parfaite forme dès le 25, et permettre de vous concentrer dans votre travail ou vos études.

Capricorne

Santé: Mercure rétrogradant en Taureau dès le 6, protégez-vous des possibilités de maux d’oreilles et d’enrouement. Possible hésitation dans la parole. Saturne en Cancer tout le mois il pourrait y avoir une diminution de la vitalité. Évitez une possible fatigue cardiaque ou oculaire. Surveillez l’ossature, le dos, la rate, la vésicule biliaire et la glande thyroïde. Possible affections cutanées, brûlures. L’éclipse du 19 pouvant vous influencer, la fatigue pourrait vous habiter tout le mois.

Amour: Le 11 serait particulièrement favorable pour régler certaines frictions du passé. Ne faites aucun changement majeur dans votre vie sentimentale à compté du 12 et pour le reste du mois. Votre vie amoureuse devrait connaître une remontée dès le 19.

Argent: Ce mois pourrait vous imposer certains délais, surtout à compter du 6. Réglez toute chose importante avant le 13. Mercure aidant votre cerveau devrait être en parfaite forme et permettre de vous concentrer dans vos affaires. Après cette date il pourrait y avoir des lenteurs, des retards et même une grève. Reportez à l’été les discussions houleuses.

Verseau

Santé: Neptune en Verseau tout le mois devrait vous inciter à établir un bon équilibre psychique. Le psychique aidant à un bon équilibre physique vous devriez être en bonne forme. Possible hésitation dans la parole. Mercure rétrogradant en Taureau dès le 6 marque souvent une certaine nervosité, souvent caractérisée par un pouls rapide. Protégez-vous des possibilités de maux d’oreilles et d’enrouement. Votre santé devrait être excellente. Elle pourrait cependant être légèrement touchée si votre Ascendant est Bélier, Balance, Capricorne ou Cancer. Préparez-vous dès ce mois-ci à l’éclipse du 4 mai en ménageant votre santé morale. Vous aurez ainsi toute la force pour traverser cette période.

Amour: Mars en Gémeaux tout le mois et Vénus dans le même signe dès le 3 vous annonceraient des amours gratifiants, des liens sincères. S’il devait y avoir une séparation elle se ferait sans heurts. La pleine Lune du 5 devrait vous avantager et vous donner ce côté charme et romantisme vous assurant de bons contacts.

Argent: Évitez de planifier de nouveaux projets d’ici le mois de juin. Du 11 au 19 vos inspirations pourraient vous valoir une certaine reconnaissance.

Poissons

Santé: Uranus en Poissons tout le mois pourrait permettre de multiplier vos efforts et vous donner plus d’optimisme. Bonne énergie. Surveillez le cardiovasculaire. Prenez un soin particulier de votre santé jusqu’au 4 mai, vous pourrez mieux affronter l’éclipse lunaire prévue à cette date. Mars en Gémeaux tout le mois exige de veiller à votre santé et à votre sécurité jusqu’à la fin du mois. Attention aux poumons. Évitez particulièrement les blessures aux bras, aux épaules et aux mains, surtout dans la semaine du 11 au 17. L’éclipse du 19 ne devrait pas vous toucher mais il pourrait y avoir une baisse du tonus si votre Ascendant est Bélier, Balance, Capricorne ou Cancer.

Amour: Évitez les aventure romantico-sexuelles durant la première semaine du mois. Une fidélité à toute épreuve ne pourrait être votre seul désir. Évitez les querelles et malentendus dans les trois dernières semaines du mois, on pourrait mal interpréter vos paroles.

Argent: Jupiter et Saturne devraient vous seconder dans vos affaires. Vos placements et revenus pourraient vous apporter des profits substantiels. La Pleine Lune du 5 exige cependant la discrétion. Veillez aux contrats et testaments.