Horoscope poissons 2017

Amour :
L’arrivée du Nœud Nord dans le signe du Cancer va vous donner une grande chance dans le domaine de l’amour et des relations amoureuses. Si vous êtes libre, vous pourriez bien au cours de l’été, faire une rencontre qui ne vous laissera pas insensible.

Vous serez même fasciné par cette personne si disponible et aux petits soins pour vous. Cependant, n’intellectualisez pas cette relation et ne laissez pas le mental prendre le dessus, de peur que cela trouble une si belle histoire, car la Lune Noire lorsqu’elle sera en opposition avec votre Vénus pourrait bien créer un climat conflictuel, en semant le doute dans votre esprit, ce qui serait vraiment dommage.

Santé :

Pour séduire ou plaire vous aurez envie de donner un “coup de jeune” à votre physique, car il ne vous semble pas en harmonie avec votre œil critique. Vous serez alors prêt à vous lancer dans un remodelage complet de votre corps, régime, relooking, et même chirurgie esthétique. Vous mettrez tout en route pour y parvenir, et ferez preuve d’une volonté très forte, grâce au soutien de Jupiter et du Nœud Sud. Prenez quand même toutes les précautions et consultez plusieurs médecins, et ne vous laissez pas influencer par quiconque, mais prenez votre destinée en main et vous ne le regretterez pas !

Vie Sociale et Professionnelle :

Votre année sera placée sous le signe des écrits et des nouvelles techniques de communication. On pourra vous confier la mise en place d’un département qui utilisera ces technologies (Internet, e-commerce), et vous pourrez acquérir de nouvelles connaissances au moyen de stages. Mais attention, cette soudaine promotion ne va pas plaire à tout le monde, et vous devrez utilisez des trésors de tacts et de diplomatie pour apaiser les jalousies, car on vous provoquera et on vous mettra des bâtons dans les roues afin de bloquer ou ralentir votre avancement, à cause d’un mauvais aspect de Pluton sur votre Soleil et la Lune Noire, soyez donc vigilant.

Caractère de votre signe

Le natif du Poisson est également modeste et son signe se caractérise par le désir d’acquérir de très nombreuses connaissances, mais il est difficile de le deviner. Ce sont les natifs les plus discrets du zodiaque. Ils sont honnêtes, désintéressés, dignes de confiance et sont souvent très calmes. Ils peuvent parfois se montrer excessivement frileux et même naïfs. Il est parfois victime d’abus de confiance à cause de ses défauts, ce qui est vraiment dommage, car ce natif dispose d’une nature véritablement douce et généreuse. Toutefois, le Poisson triomphe généralement des difficultés grâce à sa détermination à toute épreuve. Ils peuvent se dévouer corps et âme pour défendre une cause – surtout si cette dernière concerne ses amis ou sa famille.

Les Traits de sa Sexualité

La sexualité des Poissons est à la fois passive, lascive et passionnée. Autrement dit, ce n’est pas parce que le Poissons n’engage pas les préliminaires ou ne répond pas qu’il n’a pas envie de faire l’amour. Bien au contraire. Le Poissons est entre la timidité et la flemmardise sexuelle. Le Poissons préfère de loin être pris que prendre.

Ceci n’induit surtout pas que le Poissons n’aime pas passer à l’acte. Bien au contraire, l’amour pour le Poissons, c’est le signe de l’union, c’est la preuve d’être aimé. L’acte sexuel, c’est une fusion avec le corps de l’autre.

Le Poissons se laisse facilement submerger par sa propre jouissance et en oublie aisément sa partenaire. Il ne faut pas s’attendre, spontanément à voir le Poissons prendre des initiatives et rendre la monnaie de la pièce. Le Poissons aime s’abandonner aux plaisirs et à la jouissance que sa partenaire lui offre. Cela peut être parfois frustrant pour la partenaire qui peut avoir l’impression d’être le dindon de la farce.