Horoscope Lion 2017

Amour :
En amour, votre tempérament sera plus sensuel que sentimental. Vous n’aimez pas les passions qui vous entraînent là où vous ne voulez pas aller. N’ayez pas peur de vos sentiments, car l’absolu que vous cherchez se trouve en vous.

Vénus vous aidera, ainsi que la Lune Noire, elles passeront une bonne partie de l’année à vous soutenir. Grâce à elles vous serez toujours libre, quelque part… Vous aurez un besoin impérieux de plaire et de séduire, et sous l’influence de l’amour vous ne commettrez pas d’erreur, ni de grosse bévue, mais au contraire, cela vous donnera des ailes pour aller au-delà de vos limites.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter gratuitement les prédictions de Nostradamus qui concernent votre avenir. Découvrez ce que l’année 2017 vous réserve!

Santé :
Le mot d’ordre sera cette année le repos, car vous aurez à subir la conjonction de Mars avec votre Soleil, et opposé à la Lune Noire aux alentours de votre période anniversaire. Il vous faudra faire très attention aux insolations qui seront accentuées avec cet aspect. Si vous fréquentez souvent les plages, prenez un grand chapeau et surtout enduisez-vous d’écran total, car si vous n’y prêtez pas attention, un simple coup de soleil peut avoir, à long terme pour vous de graves conséquences…

Vie Sociale et professionnelle :
Vous verrez sans doute votre travail apprécié et il sera récompensé par des gratifications diverses (prix, honneurs, citations, etc.). Le Soleil attire l’attention sur vous, et vous serez de toute façon honoré. Au niveau travail, il suscite l’attention ou la reconnaissance d’employeurs ou de personnes occupant un statut social (ou financier) supérieur au vôtre. Période de congrès, d’initiatives personnelles, etc, à cause de votre Nœud Nord qui vous pousse en avant. Votre état d’esprit est optimiste et jovial, l’avancement social est largement favorisé, tout comme les transactions financières et l’accroissement des revenus durant toute l’année.

Caractère de votre signe

Le signe du zodiaque du Lion symbolise l’étendue, l’exubérance et la force. Les Lions sont de véritables leaders-nés, vous vous en apercevrez facilement car ils adoptent souvent une attitude noble et expriment volontiers leurs opinions. Ce comportement n’est pas nuisible, car si vous l’observez, vous remarquerez que les affirmations du Lion s’avèrent souvent exactes. Le Lion se montre astucieux lorsqu’il s’agit d’analyser et d’identifier rapidement un problème, d’ailleurs ce procédé lui permet souvent d’obtenir des résultats positifs. Cette efficacité provient de ses compétences innées de leader. Les natifs du Lion sont courageux, intuitifs et tenaces et volontaires. Sous leur personnalité dynamique, ils dissimulent une nature généreuse, aimante et sensible qu’ils préfèrent garder secrète. Ils se montrent parfois un peu trop autoritaires, mais ceux qui les comprennent savent que cette attitude ne provient (généralement) pas d’un égo surdimensionné, mais plutôt de leur profond désir de bien faire.

Les Traits de sa Sexualité

Le sexe chez le Lion, c’est l’expression de sa domination. Même s’il recherche le plaisir de sa partenaire, elle ne pourra pas prendre d’initiatives trop importantes. Le Lion veut dominer, mener la danse et être le maître des réjouissances. L’appétit sexuel du Lion est bien connu et la multiplication des partenaires ne le dérange pas tant qu’il assouvit sans trop de complications ses penchants sexuels.

Le Lion aime la perfection dans l’acte, les préliminaires sont extrêmement importants pour lui. Même s’il excelle dans leurs maîtrises, il se perd parfois dans la longueur de ces délices. Le sexe avec le Lion est très souvent un coup gagnant. Il sait être à l’écoute, et jouer avec sa partenaire pour l’emmener au 7ème ciel. L’érotisme du Lion est particulier car il allie la délicatesse et la domination, la finesse et la soumission.

Si le Lion échoue dans sa haute mission, il se remettra mal de son échec et commencera à douter. Sa domination sera remise en cause et à moins que sa partenaire ne le rassure rapidement, il y a fort à parier qu’il ira trouver une autre partenaire qui n’aura pas connu l’échec avec lui.