Horoscope Finances 2017 – Verseau

Cette année, un nouveau chapitre de votre vie débutera lorsque Jupiter et Saturne entreront en conjonction avec plusieurs autres astres dans votre quatrième maison : celle de votre foyer. Les évènements en rapport avec ce domaine se dérouleront principalement au mois de Mai. Nos prédictions indiquent que vous pourriez déménager ou débuter une nouvelle activité à domicile pendant cette période. Nous vous conseillons de tirer profit des connaissances de vos parents et de chercher l’inspiration dans vos origines ethniques pendant cette période.

Les planètes qui régissent vos finances se positionneront également dans votre quatrième maison, ce qui indique que votre foyer pourrait bien vous permettre de gagner de l’argent cette année. Vous pourriez également obtenir des revenus supplémentaires grâce à vos investissements immobiliers, vos activités à domicile ou certains héritages, mais également grâce à des prêts ou des impôts en rapport avec votre famille. Nos prédictions indiquent que de nombreux changement auront lieu dans ce domaine pendant le mois de Mai.

Uranus dominera votre première maison: celle du soi, votre égo risque donc de s’opposer à tous les changements qui auront lieu au sein de votre foyer. Votre vie vous semblera trop tranquille et trop casanière et vous risquez de vous sentir insatisfait(e) car vous rêverez d’action, de célébrité et de notoriété.

Neptune traversera également votre première maison pendant cette période, vos tendances egocentriques seront donc grandement exacerbées. Nous vous conseillons de tirer profit de votre charisme cette année, car ce talent vous permettra de faire bonne impression en toute situation. Vous vous montrerez très convaincant(e) et vous serez souvent amené(e) à conseiller les autres pour tout type de problème.

Mais votre famille ne sera pas dupe et vous devrez probablement trouver un équilibre entre vos propres désirs et les besoin de vos proches. Nous vous conseillons d’adopter un mode de vie qui vous permet de tirer profit des avantages procurés par votre foyer et de vous exprimer librement.

Nous vous recommandons d’éviter les investissements hasardeux, les jeux d’argent et de signer des contrats (notamment des testaments) pendant que Mercure sera en phase rétrograde cette année (consulter les dates précises ci-dessus). Si vous concluez des accords pendant cette période, vous risquez de devoir les modifier ou les renégocier par la suite. Les phases rétrogrades qui auront lieu en Février et en Mars risquent notamment de nuire à vos finances car elles influenceront votre seconde maison: celle de vos revenus.