Horoscope Finances 2017 – Sagittaire

Cette année une importante activité planétaire aura lieu dans votre sixième maison: celle du travail, vous serez donc très occupé pendant cette période, notamment pendant le mois de Mai. Vous modifierez probablement votre emploi du temps, en y ajoutant de nouvelles activités sportives ou en débutant un régime. Vous devrez peut-être gérer quelques soucis de santé ou des problèmes qui concerneront vos employés ou vos collègues de travail pendant cette période. Ces soucis seront dus au positionnement de Jupiter, Saturne et plusieurs autres planètes en Taureau.

Saturne régit votre seconde maison: celle des finances, et vos revenus, vous pouvez donc vous attendre à obtenir une augmentation de salaire ou des gains supplémentaires pendant le mois de Mai. Vous devrez relever plusieurs défis sur le plan professionnel. Si vous y parvenez, vous verrez vos revenus et votre salaire augmenter. Nous vous conseillons donc de ne pas ménager vos efforts!

Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter gratuitement les prédictions de Nostradamus qui concernent votre avenir. Découvrez ce que l’année 2017 vous réserve!

Uranus se positionnera dans votre troisième maison: celle du développement intellectuel. Vous aurez donc peut-être du mal à vous concentrer sur les tâches que vous devrez accomplir au printemps. Vous ferez preuve d’une grande curiosité et vous ne saurez plus où donner de la tête car vous chercherez des informations un peu partout.

Vous risquez de mettre votre santé en péril car vous consacrerez trop de temps aux activités sur internet et sur les réseaux sociaux. Nous vous conseillons de ne pas oublier de vous reposer et de mieux gérer votre temps. Vous aurez probablement des problèmes de sommeil à la fin du mois de Mai.
Nos prédictions indiquent que vous devrez à nouveau gérer des problèmes financiers au mois de Juillet, lorsqu’une Eclipse Lunaire aura lieu dans votre seconde maison: celle des finances. Cet évènement fera ressurgir des problèmes en suspens qui concernent vos biens ou votre salaire. Comme lors de toutes les Eclipses, les choses risquent de paraître bien plus grave qu’elles ne le sont en réalité.

Vous pourrez toutefois réduire l’impact de ces difficultés en surveillant vos économies et vos investissements pendant la première moitié de l’année et en gardant la tête froide pendant le mois de Juillet.

Les problèmes financiers s’enchaîneront pendant le reste de l’année, à cause de l’Eclipse Solaire qui se produira le premier Juillet dans votre huitième maison: celle de l’argent d’autrui. Cette fois-ci, les problèmes concerneront principalement vos comptes joints, vos cartes de crédit, des héritages ou des impôts.

Au mois d’Août, Saturne se positionnera dans votre huitième maison: celle des relations. Nous vous conseillons donc de commencer à établir de nouveaux partenariats intéressants pendant cette période. Vous pourrez trouver de nouveaux associés ou vous même vous marier pendant cette période, mais ces évènements n’auront pas lieu tant que Saturne n’aura pas changé de position, ce qui arrivera au mois de Juin 2017.