Horoscope Finances 2017 – Lion

Cette année de nombreux astres influenceront votre dixième maison : celle du travail, votre vie professionnelle sera donc mise à l’honneur. Les deux dernières semaines de Mai s’annoncent particulièrement passionnantes. Vous progresserez sur le plan professionnel grâce à vos efforts et à la chance qui sera de votre côté.

Mercure, qui domine votre deuxième maison: celle de l’argent, participe grandement à l’activité planétaire en cours dans votre dixième maison: celle du travail. Vous pouvez donc vous attendre à tirer profit de toutes les démarches professionnelles que vous effectuerez au printemps

Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter gratuitement les prédictions de Nostradamus qui concernent votre avenir. Découvrez ce que l’année 2017 vous réserve!

Vous rencontrerez toutefois des difficultés et ces changements risquent de troubler votre vie de couple ou vos partenariats professionnels. Le mois de Mai risque d’être particulièrement difficile, car pendant cette période Uranus se positionnera dans votre dixième maison : celle du travail, ou il formera un carré avec la conjonction Jupiter- Saturne. Certaines de vos relations risquent de se terminer brutalement pendant ce mois. Ces changements seront positifs car ils vous permettront de progresser en toute liberté.

L’Eclipse Lunaire qui aura lieu au mois de Juillet risque également de provoquer quelques problèmes avec vos collègues ou vos employés. Nous vous conseillons de rester ouvert au dialogue durant la première moitié de l’année afin de mieux gérer difficultés. Il vous suffira de faire preuve de reconnaissance pour apaiser les tensions. Vous devrez faire savoir à vos collaborateurs que vous les appréciez à leur juste valeur.

Vous aurez l’occasion de vous reposer au mois d’Août 2017, lorsque Saturne s’éloignera de votre dixième maison: celle du travail. Au cours des dernières semaines de l’été, vous pourrez enfin profiter de votre temps libre, sans penser au travail. Nous vous recommandons de bien profiter de vos vacances.