Horoscope Finances 2017 – Gémeaux

Les problèmes que vous rencontrerez cette année seront plutôt d’ordre spirituel que financier, cela sera du à la présence Jupiter et Saturne dans votre douzième maison: celle de l’inconscient. Vous rencontrerez toutefois des problèmes financiers, notamment au mois de Juillet, lorsqu’une éclipse lunaire se produira dans votre huitième maison: celle de l’argent d’autrui, car cette dernière mettra l’accent sur des problèmes d’endettement. Ces problèmes risquent de prendre des proportions démesurées à ce moment-là, nous vous conseillons donc de tenir bon et de patienter jusqu’au mois d’Août 2017.

L’éclipse solaire du mois de Juillet gardera les questions monétaires en suspens jusqu’à la seconde moitié de l’année 2017. Vous devrez peut-être gérer des problèmes de salaire, d’investissement ou de compte bancaire pendant cette période. Nous vous conseillons d’y remédier le plus tôt possible sinon vous devrez en affronter les conséquences au début de l’année 2017.
Nous vous recommandons également d’éviter les investissements risqués et de privilégier les transactions légales. Si vous vous impliquez dans des affaires louches ou douteuses, vous le regretterez plus tard. Cet avertissement concerne également les dettes trop importantes. Vous devez éviter les dépenses pour le moment.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter gratuitement les prédictions de Nostradamus qui concernent votre avenir. Découvrez ce que l’année 2017 vous réserve!

Cependant, grâce à Jupiter qui rejoindra l’astre qui domine votre huitième maison : celle de l’argent d’autrui, vous aurez peut-être la chance de recevoir des héritages inattendus ou des fonds secrets cette année. Jupiter régit votre dixième maison : celle des figures d’autorité, il est donc possible que votre père ou votre employeur vous donne une généreuse somme d’argent. La situation risque toutefois de vous échapper et vous devrez suivre votre instinct pendant cette période.

Cette situation sera perturbée par le carré d’Uranus dans votre neuvième maison : celle de l’enseignement supérieur. Il semble que vous devrez faire des efforts pour prendre des décisions sérieuses et difficiles sur le plan moral si vous gérez les finances d’autres personnes cette année. Il est possible que des enseignants, des avocats ou des personnes d’origine étrangère vous aident à prendre conscience de vos faiblesses, même si vous n’appréciez pas leurs critiques.

Evitez de faire des investissements pendant les mois de Juin et de Juillet, lorsque Mercure sera en phase rétrograde dans votre seconde maison : celles des finances. Cet événement astral, associé à une Eclipse Solaire pendant le mois de Juillet, risque de nuire à l’équilibre de vos finances. Nous vous conseillons de garder la tête froide et d’éviter les dépenses pendant plusieurs mois.