Horoscope Finances 2017 – Bélier

Une nouvelle étape de votre vie débutera cette année sur le plan financier car de nombreuses planètes transiteront dans votre seconde maison: celle des finances. Vos économies et vos investissements profiteront notamment d’une période de renouveau lorsque Jupiter et Saturne se positionneront en Taureau au mois de Mai. A cette période, vous pourrez voir certains de vos projets se concrétiser, ce qui posera les fondations de vos réussites dans ce domaine pour les années à venir.

Venus, l’astre dominant de la seconde maison qui régit vos finances, aura également une influence sur ce domaine de votre vie au mois de Mai. Cet astre améliorera vos gains financiers pendant cette période. Mars sera également présent, cet astre régit votre huitième maison, qui influe sur les finances d’autrui. Sa présence peut indiquer l’arrivée d’héritages, d’impôts et de rentrées d’argent dans vos finances.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter gratuitement les prédictions de Nostradamus qui concernent votre avenir. Découvrez ce que l’année 2017 vous réserve!

La présence apaisante de Saturne aura une influence positive sur ce domaine. Vous pourriez avoir envie de gaspiller tous ces gains. Mais Saturne vous donnera envie de faire preuve de sérieux et de maturité concernant vos finances. Vous réfléchirez longuement afin de définir vos priorités et vous privilégierez les achats utiles.

Le carré d’Uranus à la conjonction Jupiter-Saturne mettra cette prospérité en péril pendant les dernières semaines de Mai. Il aura une grande influence sur votre onzième maison: celle de la progression sur le plan social, cette planète imprévisible vous poussera alors à explorer d’autres directions.

Vous vous intéresserez notamment aux activités en rapport avec internet, aux associations, à vos amis et à des causes politiques. Il est possible que ces domaines mettent l’équilibre de vos finances en péril pendant cette période. Vous risquez également de vous faire beaucoup de souci à ce sujet pendant le mois de Mai 2017.

La dernière partie de l’année s’annonce plus paisible. Vous devrez peut-être gérer quelques difficultés sur le plan professionnel vers le 16 Juillet. A cette date, une éclipse lunaire aura lieu dans votre dixième maison: celle du travail, puis, ce qui risque d’attiser des conflits non résolus qui vous opposent à votre patron.

Vous pourrez éviter ces problèmes en les réglant à l’avance. Quelles que soient les conséquences, ces dernières risquent de prendre des proportions démesurées, nous vous recommandons donc de prendre les choses avec humour et de patienter jusqu’au mois d’Août pour prendre des décisions importantes.