Horoscope de la semaine prochaine

Bélier

Votre planète Mars est en carré à votre ciel natal, personne ne pourra prévoir la façon dont vous réagirez ou procéderez. Il semble que vous traversez une petite parenthèse de panique intérieure ! vous doutez de vous, pour être inébranlable le lendemain. Comprenez pour une fois que le bonheur est en soi et non pas ailleurs !

Taureau

Si vous aviez certains objectifs, avec le soutien de Mars, ils prendront une nouvelle direction, laissant percevoir de nouveaux horizons. Vous devrez agir vite si possible devant une restructuration possible dans votre travail. Côté privé, le carré de Jupiter direct vous rendra vindicatif, revisitez votre possessivité !

Gemeaux

Vénus en carré à votre signe natal, on ne peut pas dire que vous soyez sentimentalement investi avec qui que se soit. Cette semaine sera plutôt volage bien que plusieurs touches tournent autour du pot de miel ! Côté travail, vous manquerez de combativité et vous vous fatiguerez plus vite.

Cancer

Uranus et vénus favoriseront votre vie privée, votre imagination et votre fertilité créatrice devront s’exprimer. Côté professionnel, des ouvertures, suivez votre sixième sens qui ne demande qu’à s’exprimer mais que vous occultez par peur du lendemain.

Lion

Jupiter est maintenant directe jusqu’en Juillet, comme vous allez dégager des ondes positives, vous allez récolter des évènements positifs et un relationnel intéressant. Vous ferez preuve d’une grande acuité de jugement et vous saurez expliquer ce que vous ressentez.

Vierge

Arrêter de penser et laissez agir vos émotions. Si vous rêvez de fonder une famille, vous avez sous la main la personne idéale pour mener ce projet à terme, Vénus vous tend la main, mais c’est vous qui émettez des réserves.. Côté travail, toujours exigeant sur la qualité de votre travail.

Balance

Mars en carré à votre signe, vous respecterez toutes les étapes que vous vous êtes fixées dans votre travail et vos supérieurs apprécieront cette attitude raisonnable. Côté privé, Saturne en trigone reste positif, l’atmosphère familiale sera au beau fixe et vous trouverez des motivations réciproques.

Scorpion

Vénus/Uranus comme alliés et vous saurez vous payer le luxe d’être indécis et déterminés à la fois, il n’ y que vous pour assumer de tels paradoxes ! Jupiter vous met en garde à ne pas outrepasser les limites de l’irraisonnable. Vos tensions intérieures resteront votre jardin secret.

Sagittaire

Jupiter votre planète repart en marche directe, puis en parfaite harmonie avec les transits de Mercure et de Mars, vous vous acquitterez avec succès de missions délicates, qui vous permettront d’exploiter à fond vos qualités dans votre travail. Côté cœur, vous filerez le parfait amour.

Capricorne

Mercure et Mars en conflits par rapport à votre soleil natal et vous serez ombrageux et introverti ; voilà une image qui pourrait déplaire à votre entourage, ceci ne peut être que passager et vous devez dialoguer tout simplement, faites un petit effort dans ce domaine et tout rentrera dans l’ordre.

Verseau

Votre esprit vif saura vous faire trouver les mots pour convaincre votre partenaire de votre attachement ; Côté professionnel, c’est une bonne semaine pour entamer des négociations si votre agenda vous laisse du temps libre.

Poisson

Sous l’influence bénéfique de Vénus en transit dans votre signe, et de Mars en sextil, concret et volontaire, vous étonnerez tout le monde en mettant en chantier des projets solides. Pour cette semaine, priorité à la détente avec toute votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 5 =