Horoscope Capricorne 2017

Amour :
Pluton associé à Vénus et à la Lune Noire, donne une combinaison impliquant le désir, mais vécue sous une forme plus accentuée, voire dangereuse. L’aspect signe une expérience sensuelle intense ou indique une approche concrète aux choses de la vie.

Vous aurez envie de sortir de votre réserve et de découvrir de nouvelles expériences amoureuses, qui vous paraissaient jusqu’alors peu réalisables. Prenez garde de toujours garder un œil vigilant sur ce qui vous paraît dans la norme, de ce qui ne l’est pas, sinon vous pourriez peut-être le regretter.

Santé :
Cette année, la circulation des énergies, des liquides, ainsi que le bon fonctionnement du système digestif seront au premier plan. En effet, vous aurez à subir les ralentissements et blocages de ces différentes fonctions, dûs essentiellement à l’aspect violent de Neptune avec Le Nœud de la Lune et la Lune Noire. Vous aurez aussi tendance à ne pas assez éliminer, ce qui occasionnera des gonflements au niveau des jambes, chevilles et pieds. Buvez donc beaucoup d’eau, prenez des bains d’eau salée, nagez et si vous pouvez faites une cure de thalassothérapie qui fera le plus grand bien.

Vie Sociale et Professionnelle :
Vous profiterez pleinement de l’expansion actuelle de l’économie, car vous aurez beaucoup de chances dans les domaines de la bourse, des spéculations financières et commerciales. Vous serez amené à signer un gros contrat avec une société multinationale, car Jupiter, Saturne s’allient à votre Nœud Sud pour vous y aider. Les domaines pétroliers, maritimes, technologiques ou dérivés sont à privilégier, tout vous réussit, et vous voyagerez souvent assez loin de chez vous pour vos affaires, tout en privilégiant le tourisme, vous vous ouvrirez enfin sur le Monde.

Caractère de votre signe

Le natif du Capricorne est également un natif philosophe et très intelligent. Ils utilisent leurs connaissances pour résoudre des problèmes pratiques et ils s’efforcent de maintenir la stabilité et l’ordre. Ils sont doués pour l’organisation et ils atteignent leurs objectifs en se montrant méthodiques et raisonnables. Ils sont très intuitifs, même s’ils préfèrent ne pas se confier à ce sujet. Ils ont du mal à accepter l’opposition ou la critique, mais un Capricorne équilibré parvient généralement à ignorer les commentaires négatifs qu’on leur adresse. Ils font preuve de patience et de ténacité – ils savent qu’ils peuvent atteindre tout type d’objectif en respectant les étapes du plan qu’ils ont établi. Les Capricornes sont capables de supporter des situations difficiles et parviennent à gérer les problèmes des autres avec assurance. Ironie du sort : ils confient rarement leurs propres problèmes et ils traversent parfois des périodes de déprime lorsqu’ils y pensent trop.

Les Traits de sa Sexualité

Le Capricorne est un signe perdu entre le rigorisme et l’érotisme. En fait, il n’est pas si perdu que ça, il est juste très timide et ne se laisse aller que lorsqu’il a une grand confiance envers sa partenaire. Le sexe l’inquiète franchement.
Mais quand il se sent bien, le Capricorne peut devenir un amant étonnant plein de vigueur et de puissance. Il surprend souvent sa partenaire par ses excès de timidité qui succèdent à ses excès de frénésie.

Une fois qu’il a franchit le pas, le Capricorne se sent prêt à affronter le monde. Le sexe agit sur lui comme un libérateur. Il se sent mieux dans sa peau et s’affirme. Le séducteur mystérieux et intrigant se révèle en fait un grand timide pour qui l’amour doit être un long fleuve tranquille, sincère et durable. Le sexe est pour le Capricorne un lieu d’angoisse avant d’être un lieu de plaisir.

Lorsqu’il n’est pas pétrifié par sa timidité et qu’il est en confiance totale, le Capricorne se décoince et ses préliminaires se révèlent techniques, doux, sensibles. Sa sexualité débridée et parfois même frénétique transporte sa partenaire, pour son plus grand plaisir. Il comprend enfin que le sexe n’est pas si problématique.
En fait, le Capricorne aime dans sa vie sexuelle la qualité, la sincérité et pas la quantité et encore moins la superficialité.