Horoscope Cancer 2017

Amour :
Vous êtes peu sentimental, voire, quelque fois, peu intéressé par le monde des sentiments. Méfiez-vous des gens qui disent trop “je t’aime”.

Vos réactions sentimentales sont issues d’une peur de la trahison, ou d’une peur de devoir vous enferrez dans un monde qui ne vous laissera plus de liberté. Cela est dû à la présence du Nœud Nord sur votre Soleil, mais surtout opposé à la Lune Noire. Vous n’acceptez aucune chaîne dans vos relations, qui seront souvent stériles, car vous avez besoin de beaucoup de liberté.

Santé :
Cette année votre santé doit être tout particulièrement suivie, car la présence de Mars conjoint au Nœud Nord et à votre Soleil en opposition tout au long de l’année à la Lune Noire, va accentuer les risques de contagion et d’infections de toutes sortes. Vous serez assez fragilisé et il faudrait à la moindre alerte consulter votre médecin, surveillez tout particulièrement vos reins, votre cœur. Faites attention aussi aux objets tranchants, car vous risquez de vous couper, car vous êtes souvent très irritable à cause de Mars, Dieu de la guerre qui vous pousse aux actions incontrôlées.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter gratuitement les prédictions de Nostradamus qui concernent votre avenir. Découvrez ce que l’année 2017 vous réserve!

Vie sociale et Professionnelle :
Vous avez besoin de communiquer, de discuter, de connaître pour mieux avancer dans votre travail. Vous aurez sous l’influx Martien beaucoup d’audace, qui vous rapportera, que se soit dans les entreprises industrielles, dans l’hôtellerie, la restauration ou la grande distribution. Il vous faudra déléguer pour vous consacrer à l’essentiel : Vous mettre à votre compte ou demander un poste plus important et rémunérateur, car c’est le moment de profiter des bonnes grâces de la Lune Noire et du Noeud Nord, qui soutiennent activement votre Soleil pendant cette année.

Caractère de votre signe

Les natifs du Cancer sont très attachés à leur foyer, leur famille et à leur routine quotidienne. Ils accordent une grande importance aux traditions et privilégient les choses qu’ils considèrent essentielles. Ils aiment l’histoire et sont fascinés par les origines des êtres et des choses (héraldique, généalogie, etc.). Leur signe est soumis à l’influence de la Lune, ce qui explique d’où provient leur esprit de contradiction et leur sautes d’humeur. Ils restent toutefois discrets et préfèrent donc dissimuler leurs sentiments. Ils sont considérés comme des êtres capricieux, mais ils affirmeront que cela n’est pas vrai, et ce n’est pas le cas. Les Cancers sont des amis loyaux et sympathiques. Le natif du Cancer a toutefois besoin de rester seul de temps à autre. Nous vous recommandons donc de les laisser faire, s’ils décident de s’isoler.

Les Traits de sa Sexualité
Enfin un grand romantique, un esthète de l’amour, un signe plein de tendresse, d’attention et de sensibilité. Le Cancer n’est pas un boulimique du sexe mais un perfectionniste, un amoureux du bel art, un passionné de la jouissance mystérieuse.

Le Cancer aime plus donner que recevoir. Son plaisir personnel n’est assouvi que lorsque sa partenaire jouit pleinement. Son imagination débordante, sa tendresse enivrante et son affection généreuse fait de lui un amant magnifique.

Le Cancer recherche donc à chaque acte sexuel la jouissance de sa partenaire. Dans la longueur, il usera de toutes ses connaissances pour atteindre ce Mont Olympe. Il apprécie de mener les débats et les ébats et prend beaucoup moins de plaisir si son rôle d’initiateur et de dirigeant devient secondaire.

Le Cancer cherche toujours une partenaire parfaite, une partenaire idéale et lorsqu’il pense l’avoir trouvée, il lui donne tout ce qu’il peut y compris un amour sans limites et sans retenues.