Horoscope Bélier 2017

Amour :
C’est pour vous l’année du grand bouleversement, soit, si vous êtes libre, vous ferez des rencontres qui vous seront très agréables, et de l’une d’entres-elles pourra naître une belle histoire d’amour, essentiellement à cause de la triple conjonction de Mars, Jupiter et Saturne en relation directe à Uranus et votre Lune Noire.

Soit, si vous êtes engagé, vous aurez envie de modifier votre vie de couple, car celle-ci vous pèse depuis quelques temps, il y aura de l’orage qui grondera, durant l’été et à partir du mois de novembre au transit de Mars sur Pluton, une rupture ne se sera alors pas à exclure, soyez donc très diplomate.

Santé :
Vous connaîtrez une fin de printemps et un début d’été assez agité, car vous serez constamment en ébullition, et ne tiendrez pas en place, à cause de la position de Venus et de Mars en aspect violent avec votre Lune Noire et vos Nœuds lunaires. Vous semblez être comme une pile électrique, et vous déchargez votre énergie en abattant un travail colossal, mais qui risque de vous occasionner des troubles cardiaques, musculaires ou neurologiques, ainsi que de la migraine et des insomnies. Il serait temps de prendre du recul, du repos et aussi des vacances qui feront le plus grand bien à votre santé.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter gratuitement les prédictions de Nostradamus qui concernent votre avenir. Découvrez ce que l’année 2017 vous réserve!

Vie sociale et Professionnelle :
Beaucoup de mouvement, peu de repos, tendance à l’excitation, qui peut se manifester tant dans le comportement que dans les activités et signifier alors aussi bien voyage que toutes les variétés de changement. La période estivale indique une grande productivité dans le travail, avec risque de surmenage. En effet, vous aurez envie de laisser votre job actuel qui vous stresse beaucoup pour une activité plus indépendante et rémunératrice. Cette idée vous est suggérée par Mercure en aspect avec la Lune ainsi que votre Lune Noire, qui vous soutiendront dans vos démarches, surtout dans les domaines liés aux enfants, aux sports ou aux jeux, car depuis quelques temps une idée vous trotte dans la tête. Prenez le temps de réfléchir, et faites une bonne étude de marchés avant de vous lancer dans la grande aventure et devenir votre propre patron. Si votre projet est réaliste les planètes vous apporteront leurs soutiens.

Caractère de votre signe

Les natifs du signe du Bélier sont des personnes créatives et perspicaces, qui disposent également de bonnes capacités d’adaptation. Ils savent faire preuve de beaucoup de volonté et de spontanéité (parfois de manière excessive). Les Béliers peuvent se montrer déterminés et très ambitieux, ces qualités leur permettent souvent de réaliser leurs objectifs dans tout type de domaine. Le Bélier fait partie des signes de feu et cet élément domine également son tempérament. Ils peuvent céder rapidement à la colère, mais cette réaction ne doit pas être considérée comme une attaque personnelle. La colère leur permet tout simplement d’exprimer leur personnalité fougueuse et passionnée. Les natifs du Bélier ont beaucoup d’humour et ils n’ont aucune difficulté à s’entendre avec la plupart des invités pendant une fête. (et les Béliers sont de VRAIS FETARDS). Le natif du Bélier peut parfois se montrer impatient, mais ils gagnent facilement l’affection de tous car ce sont des amis/partenaires/proches dévoués. Leur loyauté est sans faille et ils n’hésitent pas à lutter pour défendre les causes qui leur tiennent à cœur (généralement pour défendre les personnes en difficulté).

Les Traits de sa Sexualité
Avec un Bélier, c’est du direct, du spontané, de l’impulsif, de la passion et parfois de la violence sensuelle. Avec un Bélier, c’est toujours tout de suite et même si parfois on enrobe légèrement d’un parfum de romantisme, on se concentre sur l’essentiel : l’acte de plaisir.

Le sexe pour un Bélier, c’est de la vie, c’est de l’énergique, de la passion. Si son imagination sexuelle est assez phénoménale, il désire souvent mener les débats et diriger la danse. C’est lui qui change le rythme et c’est lui qui change de danse. Le quand et le comment, lui appartiennent.

Le Bélier aime l’amour et ne se lasse pas de le faire. Il est efficace et recherche le plaisir de sa partenaire. Si d’autres partenaires se présentent pour tester sa fougue, il risque fort de goûter et de vouloir prouver son grand talent.

Certains Béliers aiment parler pendant l’acte et ne refuseraient pas une petite ambiance artificielle si la fougue pouvait prendre le dessus et que les dessous ne soient pas trop compliqués à enlever !
On l’a compris, avec un Bélier c’est sans fioritures.