Horoscope Balance 2017

Amour
Pour vous, cette année sera une période charnière en amour. Pendant l’été si vous êtes seul vous aurez l’occasion de faire une rencontre qui risque de vous bouleverser, due essentiellement au passage conjugué du Soleil, Mercure, Vénus et Mars qui vont voyager dans le Cancer et se retrouver en relation directe avec le Nœud Nord, et tout cet amas en opposition directe à la Lune Noire.

Soyez prudent, et ne vous précipitez pas dans les bras de l’être élu(e) sans l’avoir mis(e) à l’épreuve, car sinon, vous risquerez d’en subir de graves conséquences. Cette période vous rendra très vulnérable au niveau des sentiments.

Santé :
Là aussi, il faudra surveiller tout particulièrement votre santé et votre mental qui risquent d’être mis à rude épreuve si vous n’y prêtez pas attention. Vous devrez en priorité détendre votre mental et vos nerfs avec de la relaxation, du Yoga, des techniques orientales (Taï-Chi, QI Gong), qui vous permettront de calmer votre psychisme qui sera en ébullition. La respiration est très importante et la simple respiration en montagne ou de longues promenades en forêt vous feront le plus grand bien. Ainsi reposé votre mental sera plus apte à réagir aux situations complexes qui risqueront de surgir pendant la période estivale.

Vie Sociale et professionnelle
Pendant cette période, les déplacements, voyages et réunions professionnels prendront une grande importance et mobiliseront toutes vos énergies. Un contrat très important pour votre situation professionnelle pourrait très bien se signer avant la fin de l’année, à cause du transit du Soleil, Mercure et Vénus dans le Sagittaire. Des échanges avec des sociétés étrangères pourront se réaliser si vous employez des moyens rapides de communication (fax, Internet, téléphone), car le temps sera une des clés de votre réussite dans ces transactions commerciales. Vous aurez aussi affaire avec des gens de lettres (écrivains, journalistes, médias) qui vous donneront un coup de pouce dans vos négociations.

Caractère de votre signe

Tout comme l’indique son symbole, la Balance représente la justice, l’équilibre, la sérénité et la stabilité. Les natifs de ce signe s’entourent aisément d’harmonie et de beauté, mais il peut également leur arriver d’user de moyens extrêmes pour y parvenir, si leurs objectifs sont déraisonnables ou malsains. Avec Vénus en planète dominante, le natif de la Balance est très compréhensif et attentionné, il endosse aussi souvent le rôle de défenseur des opprimés. Il est également très intuitif, mais il ne prend pas souvent ses impressions au sérieux. Les natifs de le Balance peuvent se montrer timides ou rester silencieux si personne ne les invite à s’exprimer. Cela peut paraître ironique, mais ce sont d’excellents orateurs malgré leur nature introvertie. Ils parviennent souvent à démontrer qu’ils ont raison en utilisant des arguments étonnants.