Horoscope taureau 2017

Amour :
Vous privilégierez l’amour et les contacts romantiques, mais si vous ne maîtrisez pas votre passion dévorante, celle-ci pourra vous jouer de vilains tours et vous entraîner vers des pentes assez abruptes, à cause de Mars sur votre Lune Noire.
La période sera favorable aux amours et aux aventures sans lendemains à cause de l’opposition de la Lune Noire à votre Vénus.
Prenez garde à ne pas tomber dans ces sensations extrêmes, car Vénus qui va aussi passer dans votre signe va accentuer vos désirs charnels les plus profonds, aidée en cela par la Lune Noire qui active son besoin de séduire, plaire et s’accoupler par tous les moyens…

Santé :
Soignez votre peau qui est souvent irritée ou terne, à cause du passage de Mars sur le Soleil, Jupiter et Saturne. En fait il serait bon que vous fassiez un bilan général de votre santé, car Mars va précipiter les inflammations sur vos parties sensibles (cou, nuque, gorge, votre poitrine. Mais votre balance sera aussi à surveiller de près, car vous aurez tendance à profiter de la moindre occasion et des fêtes de ce mois pour vous “goinfrer”, toujours Vénus responsable de cette situation à cause de son retour dans votre signe, et en aspect stimulant avec la Lune Noire.

Vie sociale et Professionnelle :
Le passage Martien va précipiter les actes incontrôlés ou précipités, surtout en matière de contrats ou de négociations commerciales importantes. La trahison est dans l’air, ne donnez pas votre confiance à tort et à travers, surveillez d’un œil très attentif les informations que l’on vous soumet, car certaines seraient aptes à vous jouer de bien mauvaises surprises, à cause de l’influence négative de la Lune Noire sur votre Jupiter. Une aide financière pourrait bien arriver à condition que vous soyez apte à négocier fermement, votre Nœud Nord vous y aidera.

Caractère de votre signe

Le natif du Taureau, tout comme l’animal qui le représente, dispose de beaucoup de force, d’endurance et de volonté. Entêté de nature, le Taureau défendra ses intérêts jusqu’au bout (parfois même de façon irrationnelle). Mais on ne lui en tient pas rigueur car le natif du Taureau est également une personne affectueuse et sympathique qui sait se montrer reconnaissante. Le Taureau peut également se montrer très compréhensif et les autres font souvent appel à lui lorsqu’ils ont besoin de parler et de se confier. Le natif du Taureau est très patient, il a l’esprit pratique et sait faire preuve d’efficacité. Il est très doué pour les affaires, ainsi que dans les domaines de l’enseignement et de l’éducation. S’il est vrai qu’ils agissent d’abord dans leur propre intérêt, ils parviennent finalement à se montrer extrêmement généreux dans tous les domaines.

Les Traits de sa Sexualité

Enfin le vrai signe sensuel, érotique, calme, possessif et jouisseur. Le Taureau a la fougue de son talent, la précision de ses préliminaires et la douceur de sa force.
Il est fidèle si sa partenaire lui offre sa chair, avec autant de plaisir qu’il lui offre la sienne. Le sexe c’est pour le Taureau la preuve de l’amour, la preuve de la fidélité. Un bonne relation sexuelle, c’est avant tout une relation de confiance.

Pour le Taureau le sexe, le vrai, c’est avec sa partenaire, sa complice de tous les jours et c’est un moyen de la posséder de l’enfermer.
Avec un Taureau, l’amour c’est du direct, c’est du précis, du rapide. Personne ne se perd en conjecture, en ambiance artificielle, c’est ici et maintenant, tout de suite. Le Taureau est un grand jouisseur devant l’éternel. Avec lui, l’amour, c‘est souvent, c’est fréquent.

Le Taureau aime goûter avec douceur, langueur et parfois ardeur. Il porte une attention particulière à la bouche, à la langue et aux bonheurs qu’elle peut provoquer avec un expert tel que lui. Le Taureau connaît l’art de faire jouir, il sait maintenir les débats longtemps, et utilise cette connaissance avec précision.
Le Taureau est de l’avis de tous les autres signes un bon coup.