Horoscope femme Verseau 2017

Ce qui distingue une femme de Verseau

Il ya plusieurs facteurs qui rendent une femme de Verseau différente des autres signes du zodiaque. Ces facteurs comprennent:

Méthode d’habillage
Une façon non conventionnelle de regarder le monde
Besoin d’indépendance
Capacité d’écoute
Nature honnête

Méthode de pansement

Contrairement à la Balance, une femme Aquarius ne s’habillera pas dans les modes les plus récentes ou les plus chaudes. Elle ne sera même pas au courant des titres des magazines qui donnent des conseils de mode. Plutôt, elle s’habillera dans tout ce qu’elle aime le mieux de tous. Parfois, elle s’habille même dans tout ce qui est disponible.

Le port de l’objet le plus proche n’est pas au-delà. Ne vous attendez pas à ce qu’elle fixe des tendances (bien que son style « bohème » peut attirer ses propres adeptes). Ce n’est pas quelque chose qui est important pour elle. Le confort est aussi un facteur important dans l’armoire d’une femme Verseau. Tout comme elle ne voudra pas être contrainte par un homme, elle ne veut pas ses vêtements à se sentir trop serré. Vous ne verrez jamais son porter des talons trop hauts ou trop serrés.
Non conventionnel

Une femme de Verseau ne se conforme en rien à la société. Souvent considérée comme quelque chose par « fantaisiste », elle voit vraiment le monde différemment. Ce que certains considèrent comme une norme acceptée, elle remettra en question. Les aquariens sont de grands auto-enseignants. Elle ne voudra jamais apprendre à l’école de la même façon que tout le monde. Elle fera son travail bien, mais pas dans la manière attendue.

La femme Verseau est un go-getter, mais parfois ne semble pas tellement dans les yeux des autres. Plutôt que de s’ennuyer, elle trouvera un travail qui doit être fait pour se divertir. Elle va apprendre à elle-même de nouveaux traits qui n’ont rien à voir avec son titre d’emploi juste pour garder les choses intéressantes. Ne jamais s’attendre à ce qu’elle fasse quoi que ce soit comme tout le monde; Au lieu de cela, attendez-vous qu’elle marche à son propre tambour. Si tout le monde si sauter hors d’un pont, s’attendre à ce qu’elle soit la première à trouver une falaise.

Indépendance

Surtout, une femme Aquarius exige un certain niveau d’indépendance dans tous les aspects de sa vie. Elle ne suggérera jamais un compte courant conjoint ou une carte de Noël. Elle a besoin de temps seul dans chaque relation, y compris le mariage.

À aucun moment cette femme ne se sentira heureuse si elle se sent qu’elle n’est qu’une partie d’un «nous». Elle aura toujours besoin de sentir qu’elle est importante pour son partenaire, mais pas seulement parce qu’elle est avec cette personne. Pour cette raison, ces femmes sont fans de voyager, mais seulement à leurs propres termes. Quand le Verseau devient une mère, elle travaillera à transmettre ces facteurs à ses enfants. Elle s’efforcera de s’assurer que ses enfants savent qu’ils sont spéciaux.
Auditeur

En tant qu’ami ou partenaire, attendez toujours qu’une femme de Verseau qui écoute. En fait, elle écoutera si intensément que souvent elle sympathise avec les autres. Ces femmes peuvent parfaitement entendre chaque mot que les gens autour d’eux disent, et souvent rappeler ces mots en détail.

Pour cette raison, une femme aquarienne est un bon ami dans les moments difficiles et se fier à elle-même comme étant une épaule à pleurer sur. En tant que signe aérien, le Verseau est centré sur la communication. Alors qu’elle aime à converser, ne vous attendez pas à elle porc une conversation. Elle est plus intéressée à équilibrer à la fois l’écoute et la parole en aidant qui en a besoin.
Honnête

De toutes les personnes dans le zodiaque, le porteur d’eau Verseau est réputé pour être honnête. Jamais elle ne mentera pour son propre bénéfice ou pour ne pas tromper quelqu’un. Elle prendra la tricherie dans une relation comme une offensive sérieuse qu’elle ne sera jamais capable de pardonner. Lorsqu’on lui demande son avis, le Verseau le donnera volontiers. Parfois, cette honnêteté peut venir à un prix parce qu’il est parfois difficile pour le Verseau de se censurer.
Dernières pensées

Les femmes qui tombent sous le signe du Verseau sont naturellement compatissantes et non conventionnelles. Dans le même temps, ils peuvent être nécessiteux, et s’écarteront de la norme. Comme avec d’autres signes d’air, la partie la plus importante d’une femme de Verseau est qu’elle essaye toujours d’équilibrer le bon et le mauvais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *