Compatibilité du bélier avec les autres signes

Bélier/Bélier

Ils sont bien ensemble. Tous les deux agréables et bienveillants. Ne supportent pas la routine, ils feront de leur relation une belle aventure.

Bélier/Taureau

Taureau est exigeant en amour… ses amours sont possessives et exclusives ce qui gêne le bélier. Leurs obstinations frisent l’idée fixe. Relation qui s’avère difficile.

Bélier/Gémeaux

Cliquez sur les liens ci-dessous pour consulter gratuitement les prédictions de Nostradamus qui concernent votre avenir. Découvrez ce que l’année 2017 vous réserve!

Ils peuvent être très complices. L’intelligence du gémeau plaît aux béliers. Leur amabilité attire beaucoup de gens autour d’eux. Beaucoup d’affinités, longue vie ensemble.

Bélier/Cancer

Relation passionnée, mais aussi pénible. Le cancer plutôt dépendant, le bélier veut garder son indépendance, il est exigeant avec le bélier. Relation amoureuse brûlante.

Bélier/Lion

Très bonne harmonisation, ils se comprennent sans se parler. Ils se respectent mutuellement. Leurs amours sont naturellement spectaculaires.

Bélier/Vierge

Le bélier trouve la vierge très sage. Une relation qui risque d’être difficile.

Bélier/Balance

Le bélier à confiance en la balance. Tous les deux n’aiment pas les efforts soutenus. Ils s’aiment beaucoup.

Bélier/Scorpion

Relation sous le signe de l’orage. Le scorpion n’a pas toujours la patience d’attendre le bélier. Une relation qui s’avère difficile.

Bélier/Sagittaire

Ce sont des relations privilégiées, chaleureuse, pas de faux sentiments. Relation directe et franche. Tous les deux se montrent tolérants et simples.

Bélier/Capricorne

Tous les deux sont susceptibles et brusques. L’impulsivité du bélier est déconcertante. Ils sont méfiants face aux gens et le bélier préfère l’action immédiate.

Bélier/Verseau

Tous les deux sont des êtres charmants. Tous les deux ont des comportements imprévisibles. Ils doivent par contre garder leur indépendance, c’est primordial pour leur relation.

Bélier/Poisson

Leur insouciance peut les empêcher d’avancer. Poisson se contente de suivre le chemin le lus facile, tandis que le bélier est entreprenant. La patience pourra probablement les aider dans la relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *