Année du chien 2018: ce que cela signifie pour vous et votre bébé

Préparez-vous, parents attendus. La nouvelle année chinoise commence le 16 février 2018 et se prolonge jusqu’au 04 février 2019.

Selon l’astrologie chinoise, qui comporte 12 signes animaux du zodiaque et cinq éléments tournants, le signe d’un bébé a un fort effet sur sa personnalité.

Si vous êtes attendu entre le 31 janvier 2014 et le 18 février 2018, voici ce que vous pourriez voir dans votre petit chien en bois:

Les chiens sont connus pour être forcés et débridés aussi bien que charmants et intelligents. Selon « The Handbook of Chinese Horoscopes », le chien est autocentré par nature et veut que les choses soient faites. « Performance et succès orientés, il a toujours son point de vue sur une cible … Avec ses pouvoirs remarquables de persuasion, il s’efforcera de influencer les gens à sa façon de penser. En claquant ses doigts et en cliquant sur ses talons, ce pionnier pourrait vous parler n’importe quoi une fois qu’il commence à décoller le charme. Les gens ont du mal à résister à sa vision positive et autonome de la vie « .

On pense que les chiens en bois sont les plus raisonnables des cinq types de chiens. (La dernière année des chiens en bois était 1954.) Les chiens en bois sont moins impatients que leurs frères, en trouvant plus facile d’être autodiscipliné et organisé, mais ils sont encore forcés et résistent à «être dominés». Ils sont très heureux et Actifs dans les milieux sociaux et sont connus pour être de bons conversateurs.

Les bébés de chien sont bruyants, pleins de vie et un peu diaboliques. « Alors que cet enfant aura tendance à être désobéissant, têtu et volontaire lorsqu’il est retenu », avertit « Le Manuel des Horoscopes chinois », « il n’est pas le type pleurant, crybaby ». Les parents sont encouragés à donner aux enfants de chien une grande indépendance et un temps À l’extérieur car ils ne font pas peur facilement et préfèrent combattre leurs propres batailles. Trop de règles ou de restrictions empêchent les bébés de chien et les font ressentir de leurs parents, mais la discipline est encore fortement encouragée car ils doivent encore apprendre à contrôler leurs impulsions.

Les chiens sont les plus compatibles avec les chiens et les tigres et les moins compatibles avec les rats.

Les tigres et les chiens sont des compagnons naturels, même des partenaires de la criminalité. Les deux sont des êtres très énergiques, aventureux et émotionnels. 2010 a été la dernière année du tigre (14 février 2010-2 février 2011), ce qui signifie que les frères et soeurs dans ces deux années seront des amis rapides.

Les chiens et les chiens sont des partenaires fidèles. Le chien est une bonne confidente et conseiller de confiance pour le chien et le chien est un champion pour le chien. La dernière année du chien a été 2006 (du 29 janvier au 17 février) et l’année suivante est 2018 (du 16 février au 4 février).

Les rats et les chiens se chevauchent et ne fonctionnent pas bien ensemble. Selon « The Handbook of Chinese Horoscopes », les deux utilisent leur esprit les uns contre les autres: « Le Rat est clan et possessif, tandis que le chien est insouciant, indépendant et peur d’être attaché. » La dernière année du Rat était 2008 (du 7 février au 25 janvier), mais un mot d’avertissement aux parents de Rat nés en 1984 (du 2 février au 19 février): vous pourriez trouver votre nouveau bébé qui vous rebelle dès son plus jeune âge.